Matching ligue.....la cata.....

qu'en pensez vous?

  • pour

  • contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Shalia

Barbare
12 Janvier 2019
1
0
1
Bonjour, nous sommes confrontés en ligue de guerre à des clans ayant 5 ou 6 hdv 12, avec le reste en hdv 11...
Un clan normalement composé ne peux simplement pas rivaliser. Dans les petites ligue, c'est la même, en niveaux plus bas (le 15 qui est hdv 7 tombe contre un HDV 10).

Je propose donc une solution pour régler cela :
Limiter le nombre de hdv 12 , 11 etc... que l'on peut inscrire.

Exemple, sur 15 joueurs : 2 hdv 12 maxi , 3 hdv 11 maxi , 4 hdv 10 maxi, le reste en hdv 9 et -.

Ca pourrait aussi etre fonction des ligues, dans les ligues hautes, autoriser plus de hdv hauts, et dans les ligues basses, les limiter encore plus...
Ca éviterait aussi au passage les engies et les gros prémas (sauf les troupes...)

Merci de votre intérêt.
Bonne journée et bonne année

Pour ou contre? votez en haut :)
 
Dernière édition:

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour. Idem pour nous 6 th12 . 7 th11 . 1th10 . 1 th9 en face contre 1 th12 . 4 th11 . 4 th9 . 2 hdv8 pour nous. Cherchez l erreur.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Limiter le nombre de hdv 12 , 11 etc... que l'on peut inscrire.

Exemple, sur 15 joueurs : 2 hdv 12 maxi , 3 hdv 11 maxi , 4 hdv 10 maxi, le reste en hdv 9 et -.

Ca pourrait aussi etre fonction des ligues, dans les ligues hautes, autoriser plus de hdv hauts, et dans les ligues basses, les limiter encore plus...
Ca éviterait aussi au passage les engies et les gros prémas (sauf les troupes...)

Limiter les villges qu'un chef peut inscrire ? 2 HDV 12 au max ? C'est le but des ligues, ne pas avoir de MM et faire monter les clans avec les gros HDV en haut.
Pareil que les ligues en multi, en legende c'est souvent les 12 et 11.

Et puis, engi et prema en ligue, c'est tout au désavantage du clan qui va mettre ca. C'est pas du tout utile en CWL.

Aucun interet de limiter a 2 HDV 12 les ligues ... Tu va faire diviser les clans encore plus
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
56
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est pour moi le problème de la ligue . L'idée était bonne au départ mais on s'aperçoit que
1 quand on découvre les adversaires on connaît déjà le résultats .Si en vis à vis nos adversaires attaquent 7 fois sur hdv - 1 et nous 7 fois donc sur hdv + 1 , sauf si ce sont des quiches et nous des pro ( et en cristal 1 je n'ai trouve aucun des 2) , même en switchant c est perdu avant de commencer.
2 beaucoup de clans recherchent les récompenses plus que le niveau de ligue. Résultat , quand on a du mal dans une ligue , plutôt que finir a chaque fois 6ème on préfère descendre pour que ce soit plus facile . Donc pas de stabilisation et d'homogénéisation des niveaux à causes des nombreux clans qui ne sont pas à leur place. La saison précédente on est monté après s'être fait laminé 2 fois et avoirs gagner facilement les 5 autres rounds .... Mais un des 2 clans qui nous avait battu à fait le dernier round en roue libre . Résultat , on leur passe devant et là c'est très dur . On va sans doute se maintenir en finissant 6 ème mais pas trop de plaisir à se faire éclater sur 5 rounds en étant meilleur que nos adversaires en attaque.
Voilà mon ressenti . Merci de m'avoir lu.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Nous aurons toujours des wagons de pleurs à chaque ligue, c'est certain.
Dans mon clan on se fait laminer ce mois-ci (3 TH11 contre 8 TH12 par ex). Est-ce que j'en veux à Supercell ? Non, je m'en veux à moi-même car j'aurais du éviter de monter le mois dernier. Je savais très bien ce qu'il allait se passer.

Et pour ceux qui espère un changement de position de SC :
1547375049133.png
 
  • Like
Reactions: Thxbault
S

Supprimé 81662

Visiteur
La ligue c'est tout nouveau faut laisser les gros clan monter en ligue pour que ca se tasse pour les plus petits, dans quelque mois il n'y aura plus autant d'écart
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Ca y est ce mois-ci toutes les ligues sont pleines, le seul effet qu'il reste a attendre ce sont les clans qui vont se lasser et laisser tomber.
Mais je pense que certains ont déjà trouvé le moyen de profiter facilement des ligues pour les récompenses.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Après faut voir vos résultats mais si vous stagnez dans une ligue c'est qu'elle vous correspond, faut pas non plus s'attendre à faire 7 victoires à chaque fois,

Dans notre cas nous avons des clans moins fort, des plus fort mais cela équilibre les résultats et nous permet de nous maintenir
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Effectivement si on se maintien c'est qu'on est dans la bonne ligue.
Mais se maintenir par défaut parce qu’on se fait laminer sur 5 défaites contre des clans avec 5 à 7 TH12 de plus que nous c'est super motivant.
2 victoires sur des clans qui sont montés très certainement.
Du coup on vise la descente en gérant le nombre d’étoile.
Et en suite en ligue plus basse on va gérer le maintien avec un max de victoires sans finir dans les 2 premiers et donc en lâchant des étoiles.
C'est pas logique et c'est un peu truqué comme astuce.
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
en fait pour un clan mixte la LDC est marrante tant que tu as pas trouver ta ligue ......le jour ou tu la trouve c.est la ou tu te prends la tête :banghead: