Matching ligue.....la cata.....

qu'en pensez vous?

  • pour

  • contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ouep, sans changement de composition de clan une fois que tu as ta ligue il y a un risque d'y rester un moment jusqu’à ce que les membres de ton clan soit suffisamment fort pour te faire passer dans la suivante et ainsi de suite

Du coup il y a un aspect stratégique, il peut être plus intéressant de finir 7 éme que sixième, ou troisième plutôt que second
 
  • Like
Reactions: Harrycover

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, nous sommes confrontés en ligue de guerre à des clans ayant 5 ou 6 hdv 12, avec le reste en hdv 11...
Un clan normalement composé ne peux simplement pas rivaliser. Dans les petites ligue, c'est la même, en niveaux plus bas (le 15 qui est hdv 7 tombe contre un HDV 10).

Je propose donc une solution pour régler cela :
Limiter le nombre de hdv 12 , 11 etc... que l'on peut inscrire.

Exemple, sur 15 joueurs : 2 hdv 12 maxi , 3 hdv 11 maxi , 4 hdv 10 maxi, le reste en hdv 9 et -.

Ca pourrait aussi etre fonction des ligues, dans les ligues hautes, autoriser plus de hdv hauts, et dans les ligues basses, les limiter encore plus...
Ca éviterait aussi au passage les engies et les gros prémas (sauf les troupes...)

Merci de votre intérêt.
Bonne journée et bonne année

Pour ou contre? votez en haut :)


irréalisable, chaque clan voudra un roster qui lui convient.

Pour mon clan cela serait:

3 hdv 10 max , 9 hdv 9 max et le reste hdv 8 et -.. ( dans 3 mois, je voudraid une autre composition parce que cela ne me conviendra plus )


tu as juste proposer un roster qui convient à ton clan. ET les clans qui ont plus du nombre d'un hdv que le maximum que l'on peut inscrire? ces joueurs n'ont pas le droit de jouer?

Actuellement, c'est un format où tout les clans peuvent s'inscrire. Si tu mets un nombre maxi d'hdv à l'inscription, il y aura plein de clan et de joueurs qui seront mis de côté.