Matchmaking calculator

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Super !

Mais on ne peux pas choisir son niveau d'HDV ? Car cela compte il me semble.
J'ai l'impression que pour la case des ressorts, elle n'est pas prise en compte dans ton résultat.
 

GadPW

Barbare
12 Janvier 2016
5
0
16
Merci pour le retour.
C'est corrigé pour les ressorts.

Non, le niveau d'hdv ne rentre pas en compte dans le calcul d'après les infos que j'ai.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut tu t'es embété pour rien, les chiffres de la vidéo de BFA et de toutes les feuilles de calcul qui ont été faites sont faux. Exemple si je prends mon village je vaux 38 000 et avec tous les calculateurs y compris le tien je suis à moins de 20 000 ce qui fait une erreur de 100%
 

GadPW

Barbare
12 Janvier 2016
5
0
16
Salut,
j'imagine que tu as comparé par rapport à ce que tu vois dans les réservoirs, ce qui ne peut pas correspondre.
En effet, premièrement les points offensifs ne sont pas encore intégrés (je le ferai dès que je trouve un peu de temps).
Ensuite, dans la vidéo, l'artilleur et le guardien ne sont pas présentés, là ils le sont.
Enfin je dirais que le nombre de points importe peu. Ce qui compte, c'est que ce soit le même pour tout le monde et que le poids de chaque défense par rapport aux autres soit conservé, ce qui est le cas.
Si tu fais l'essai sur les membres de ton clan, tu verras que la hiérarchie est respectée, c'est ce qui compte.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ok donc le poids offensif d'après ce que tu annonces sera de 18 000 pour mon HDV 8 ? avec juste up les sorts elixir, les barbares, les archers, les sorciers, les sapeurs et les drags (j'ai pas débloqué les pekka).
Si l'objectif c'est de "donner une idée" de la valeur ça va fonctionner si ton clan maxe et que tout le monde suit le même ordre. Pour info dans mon clan je tombe pas sur le même ordre...
 

GadPW

Barbare
12 Janvier 2016
5
0
16
Non non, c'est ce que j'ai expliqué, le poids offensif n'est pas encore intégré. Tu ne peux donc pas avoir le calcul.
Ensuite l'ordre des gdc tient compte du poids offensif donc c'est normal qu'il puisse être différent tant que je ne l'aurai pas mis.
Et enfin si tu mets tout a fond dans le tableau tu tomberas sur 100%. En renseignant ton vivi tu auras donc un pourcentage par rapport au max possible.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je connais bien le sujet t'inquiètes ;)
Je te la refais alors :
Un HDV 8 maxé c'est 55000 (Défensif + Offensif) en vrai hein pas sur ton outil.
Sur ton outil un HDV 8 maxé c'est 37329 Défensif donc je déduis 17671 pour l'offensif.
Sur mon HDV 8 le défensif sur ton outil c'est 19000 et je vaux 38 000 en vrai donc ça me fait un poids offensif théorique de 19 000 avec : barbares 5, archers 5, sorciers 5, sapeurs 4, ballons 5, dragon 3, foudre 5, soin 5, rage 4, Roi 6 et tout le reste niveau sauf pekka non débloqué.

Voilà c'est juste que si tu te bases sur les chiffres de la video de BFA qui étaient faux ça peut pas marcher ;)
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut

GadPW

Je confirme, les chiffres de cette fameuse vidéo je les ai tournés dans tous les sens. Ils sont faux à ce jour.

Nous suivons avec quelques braves clasheurs les évolution des poids des def sur la valeur du vivi.

il semblerait que depuis cette vidéo, le système de calcul a bien changé.
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
sa a le merite de donner une petite idée du poids de chaque defs

merci