Matchmaking et lvl de clan ... Un lien ?

siri

Géant
26 Octobre 2014
66
0
68
Derriere toi !
Niveau
161
Clan
Dont Cry NG
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je pense que le titre est assez explicit !
Je me pose la question car moi en mon clan avons deja fait 4 gdc en lvl 2 et nous ne sommes tombé que contre des clans lvl 2 eux aussi et pour celle qui suis c'est la meme chose !
On espere que c'est le cas et on le pense tous mais est ce officiel ?
Ca serait genial on est pas loin du lvl 3 et on ne tomberais donc plus contre des clans de farmeurs non organisé et nous permettrais de ne faire quasi que des guerres serrées
 
  • Like
Reactions: 4 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Excellente question, je n'ai vu aucune annonce de Supercell concernant cela. J'imagine que s'ils avaient modifier le mathcmacking, ils l'auraient dit, mais je ne peux rien faire de plus qu'imaginer
 

urvik

Ballon
17 Septembre 2014
111
15
33
42
Niveau
84
Clan
B.Z.H
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Perso on a fait une guerre contre un clan lvl 2 et nous on était lvl 1 donc je suppose que y a pas de rapport
 

OtarieGoley

Barbare
4 Mars 2015
10
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Aucun rapport avec le niveau du clan. L'apparition de l'xp de clan n'as rien changer avec le matching et sa parait juste logique.
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
C'est vrai que ça serait pas mal et que ça donnerait de la valeur aux niveaux de clans (encore plus), par contre moi je préfère une guerre gagnée d'avance que serrée. C'est pas que je suis mauvais perdant mais claquer 800 000 elixir pour une défaite c'est pas mon truc.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
On est tous plus ou moins d'accord avec ça master zen :)

Cela dit après qu'on ait enchainé des gdc un peu trop faciles cad non organisé chez les opposants j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup trop de relachement.

En GDC jpense qu'il faut pas oublier que d'une guerre à une autre on peut passer d'un truc simple à très serré et le meilleur moyen de gagner reste d'assurer le maximum d'étoiles possible.

Je me suis pris la tête avec nombre de membres et donc exclus un bon paquets qui ne saisissaient pas ce proncipe .
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pour l'instant, que des GDC contre des clans de même niveau (1v1, 1v1, v1v, 1v1, 2v2, 2v2), mais c'est aussi une question que je me suis posée et pour ma part, je trouve que les avantages de clan devraient être pris en compte dans le matchmaking.

Peut-être pas avec autant de poids dans l'algorithme que la moyenne offensive/défensive habituelle, mais au moins histoire de ne pas voir des clans récemment formés (niv2, par exemple) qui se retrouveraient face à un clan niv.5 dont l'effort de guerre serait du coup bien plus facile à assumer et des avantages offensifs qui pourraient faire basculer un matchup au départ équilibré (troupe niv.+1, don de 6 troupes, 20% remboursé sur chaque don : ça fait quand même une sacrée différence au moment de remplir les châteaux de clan, aussi bien en défense qu'en attaque).
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
D'accord avec wega, le niveau des troupes qui augmentent est un réel avantage pour le clan en guerre. Et la limite de troupes données qui augmentent aussi.
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Non il n y a aucun rapport entre matchmaking et lv de clan c est sur et certain
Et j ai envie de dire tant mieux ,il y a deja assez de soucis comme ca ,rien qu avec les criteres deja en place je suis sur que chaqu un de nous a une guerre completement desequilibre au moins une fois sur une dizaine de guerres.
 

siri

Géant
26 Octobre 2014
66
0
68
Derriere toi !
Niveau
161
Clan
Dont Cry NG
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci a tous pour vos réponses ! Ca me parait claire que la reponse est non ... Il y aura toujours des partisans de tant mieux et du tant pis moi je suis plutot dans el tant pis !
Un peu de piment dans une guerre ca fait toujours plaisir !
 
  • Like
Reactions: 2 people