• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Matte0] Evolution et maxage de mon HDV8.

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Salut à tous,

Voilà cela fait une semaine que j' ai mon HDV8 :)
J' ai pris grand soin de maxer mon HDV7 avant de passer au niveau suivant (à part chevaucheurs de cochon que je n' ai pas upé au niveau 2 !).

Voici mon vivi farm actuel :

original-11da046502640f0dd8735045c52c80b6.png


Comme vous le voyez, je n' ai que 4 ouvriers donc ils ne chôment pas les bougres !!!

Là j' ai donc construit tout ce qui était dispo suite au up de mon HDV et je mets à niveau mes nouvelles défenses :

- J' ai passé 30 murs de niveau 1 à 7, là il m' en reste 20 à passer de niveau 6 vers 7 (ensuite (bcp plus tard !) je passerais les 225 au niveau 8 :depressed:)

- J' ai upé mon labo et j' ai lancé Archers 5 (dans 1j10h ce sera au tour des barbares --> je suis adepte du barch !)

- J' ai construit la 2ème caserne noire et actuellement je up la 1ère vers le niveau 3

- J' ai construit la 2ème foreuse d' EN et l' ai upé au niveau 3

- J' ai construit le 3ème AA et l' ai upé au niveau 3

- J' ai construit la 5ème TDA et l' ai upé au niveau 5

- J' ai construit la 3ème Tesla et l' ai upé au niveau 2

- J' ai construit le 4ème mortier et le up actuellement au niveau 5

- J' ai construit la 3ème TDS et la up actuellement au niveau 3

- Je up le réservoir d' EN vers niveau 3 car j' ai un soucis d' accumulation d' EN !! 20 000 en reserve + 2 foreuses remplies !

Pas trop mal en 1 semaine en sachant que les 2 premiers jours d' HDV8 je n' avais que 2 ouvriers de libre !

La suite :

Quand la 1ère caserne noire sera niveau 3 je passerais une caserne niveau 10 puis quand elle sera teminée je passerais une caserne noire niveau 4.

Avec mes 3 ouvriers restant je vais avancer en priorité sur Mortiers - TDS - AA
Puis sur Teslas - TDA - Canons

Quand je n' aurais plus que ça à penser : passage des mines d' or et extracteurs d' elixir du niveau 11 au niveau 12 ainsi que mes 2 nouvelles reserve (or/elixir) qui ne sont que niveau 2 à l' heure actuelle !

Dans le même temps je vais essayer de faire gagner qques niveaux à mon RDB et de continuer à uper les troupes dans le labo ainsi que les sorts ... D' ailleurs à ce sujet, vous me conseillez d' altérner 1 troupe normale - 1 troupe noire - 1 sort ou pas d' importance ???
 
Dernière édition par un modérateur:

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bon déjà tu fais les choses bien, concernant les troupes c'est vraiment en fonction de celles que tu utilises,
si tu fais beaucoup de gdc => Dragons, Golem etc... par contre les sorts sont extrêmement importants, je te conseil d'up ton rage en premier après le soin puis le foudre. De toutes façon je tu devra maxer tes troupes avant l'HDV
Et je remarque que tu as pris un exellent village :)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
MERCI à vous et bon maxage à toi yoyo ;)

Là je me suis mis inactif en GDC mais dès que j' aurais un peu avancé dans mes défenses, je m' y remettrais mais je n' en fais pas ma priorité.

Ce soir mes Archers seront passés niveau 5 je lancerais Barbares 5 dans la foulée (le BArch c' est mon gagne pain) puis je ferais mes sorts puis le reste de mes troupes ...

Par contre dans ma todo list j' ai complètement zappé l' amélioration de mon CDC !!! J' ai un ouvrier qui se libère ce midi, vous me conseillez de le mettre direct sur l' amélioration du CDC ou cela peut attendre ???

Pour le design du vivi tout le mérite revient à Lord Vickstark (en fait je suis nul de chez nul pour créer un vivi qui tient la route :oops:) ...
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
MERCI à vous et bon maxage à toi yoyo ;)

Là je me suis mis inactif en GDC mais dès que j' aurais un peu avancé dans mes défenses, je m' y remettrais mais je n' en fais pas ma priorité.

Ce soir mes Archers seront passés niveau 5 je lancerais Barbares 5 dans la foulée (le BArch c' est mon gagne pain) puis je ferais mes sorts puis le reste de mes troupes ...

Par contre dans ma todo list j' ai complètement zappé l' amélioration de mon CDC !!! J' ai un ouvrier qui se libère ce midi, vous me conseillez de le mettre direct sur l' amélioration du CDC ou cela peut attendre ???

Pour le design du vivi tout le mérite revient à Lord Vickstark (en fait je suis nul de chez nul pour créer un vivi qui tient la route :oops:) ...
Lol je sais j'ai le même vivi que toi ;)
 

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
GG! Je te souhaite bon courage pour ton HDV 8, ta même maxer tes murs donc tu fait les choses propres, avant de passez HDV 9 fait les murs 8 ;)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Notique-Hydr --> Cela fait longtemps que tu utilises ce vivi ? Tu en es content ?

Moi je ne suis qu' au début de mon HDV8 (donc défenses de M....) mais franchement je le trouve au top ! Mes 3 dernières déf :

original-8bb95952196bb68c187c3c14c82524f8.png


En sachant que j' ai pas mal de rose (3 800 000) et de black (23 000) en stock actuellement ce vivi est clairement dissuasif !!!

MERCI Loco ;) Les murs 8 ce n' est pas pour tout de suite, mais c' est prévu à moyen terme (j' avance le plus possible sur mes défs) ...
[DOUBLEPOST=1428649037,1426669856][/DOUBLEPOST]Me revoilà après 1 mois d' HDV8 !
Voici mon avancée :

original-9b4682f070a598d43075eb958484d320.png


Mes 4 mortiers sont passés lv6
1 TDS lv6, 1 en cours de up vers lv6 et 1 lv5
2 AA lv5 et 1 en cours de up vers lv6
1 Tesla lv4 et 2 en cours de up vers lv4
Mon RDB en cours de up vers lv8
J' ai passé ma réserve d' or et mon réservoir d' elixir lv 11
J' ai passé une caserne noire lv4 pour débloquer Valkyries et Golems (par contre je n' ai tjs pas débloqué Pekka !).
Pas encore touché aux TDA et canons :oops:

Dans le Labo, j' ai :

passé les Archers, les Barbares et les ballons au lv 5
passé les Dragons au lv 3
en cours : sort de rage vers lv 5 (max je pense)
La suite dans le labo : sort de guérison, puis sorciers et géants vers lv5

La suite proche :

Dans 1j mon roi sera passé lv8 donc je récupère l' ouvrier pour uper mes bombes géantes lv3 (marre de me prendre 100% en full cochons 4 ou + par HDV9 !!!).
Dans 1j1/2 et 2j1/2 mes 3 teslas seront lv4, je continue à mettre 2 ouvriers dessus pour les uper lv6 le plus rapidement possible.
Dans 3j je lance ma dernière TDS vers lv6 et ma 2ème AA vers lv6.

La suite plus tard :

Dès que mes 3 TDS seront passés lv6, je garde 1 ouvrier pour la dernière AA, 2 ouvriers sur Teslas et les 2 derniers ouvriers vont commencer à up TDA et canons (1 ouvrier sur chaque).

Si tout va bien dans 1 mois je ne serais plus très loin d' avoir maxé mes défenses, il sera alors temps de m' attaquer aux remparts, aux pièges, d' enfin uper mes casernes lv10 pour débloquer pekka, d' uper ma réserve d' EN lv4, ma 2ème caserne noire lv4 (elle est tjs lv1) et aussi de uper mes extracteurs/mines vers lv12 ... Bref la route est encore longue :jawdrop:
 
Dernière édition par un modérateur:

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Courage geoffrey ne lâche rien en cours de route on continuera a faire le chemin ensemble vivement que je lance hdv 8 semaine prochaines.
 

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Tu as 5 ouvriers, ne serait-il pas judicieux d'en garder un de libre en permanence pour dépenser le trop plein d'or ?
Je ne suis pas surpris que le premier HDV9 venu te pille, mais ce doit être le cas aussi des HDV7/8 qui tentent sur les extracteurs/mines.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Merci Pas, je tiens bon et vivement que tu me rejoignes pour que je me sente moins seul ;)

Kv3ldulv --> Je me fais piller principalement par HDV9 maxé (très rarement par HDV8 et encore plus rarement par HDV7)
Là c' est un peu exceptionnel que je sois full or/elixir, les amélios étant de plus en plus longues, cela me laisse de plus en plus de temps pour renflouer les caisses ! Je ne joue que 2h-2h30 max par jour (en soirée uniquement) et un peu plus le week-end (sauf ce week-end car je ne serais quasi pas chez moi) donc c' est plutôt rare que je sois full ...
[DOUBLEPOST=1432290249,1428661047][/DOUBLEPOST]Il y aura demain 2 mois et demi que je suis HDV8 et voici mon avancée actuelle :

original-7ed7b00bb367b9eaf133116ac71fba8f.png


Toutes mes défs sont maxées au niveau de mon HDV et depuis mardi soir je up mes remparts du lv7 au lv8 (28 posés à hier soir avec 3 casernes dispo mais j' en booste une depuis mardi soir 2h sur la soirée).

En cours :

- Propu qui passe au lv3
- 1 caserne qui passe au lv10
- 2 mines qui passent lv12
- Mon 5ème ouvrier me sert à poser un rempart dès que j' ai 500 000 or en réserve

Me reste à faire :

- 6 bombes à passer de lv4 à lv5
- 1 caserne noire à passer du lv3 au lv4
- 2 casernes à passer du lv9 au lv10
- Propu à passer du lv3 au lv4
- Mines/Extracteurs à passer du lv11 au lv12
- 197 remparts à passer du lv7 au lv8 :arghh:

Dans le Labo :

original-da7890f912db09863d8d95808756737a.png


En cours :

- Serviteurs qui passent lv3 (demain soir je lance lv4 car je farme en BAM)

Reste à faire :

- Gobelins lv5
- Guéri lv3
- Pekka lv3
- Cochons lv4 (ils ne sont que lv1 pour l' instant !)
- Valky lv2
- Golem lv2

Bref ça avance doucement mais sûrement :)
Dans un mois j' espère avoir presque fini mes remparts par contre ça va être dur de patienter d' avoir upé les troupes avant de passer HDV9 o_O
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut mon ami tu avances très bien et je sais que tu tiendra bon avant de up vers HDV 9 a plus mon geo ;)