Mauvaise adresse mail d'achat

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous ceux qui liront mon message
Première fois que je rencontre un problème sur coc, j'ai l'habitude de faire quelque achats sur la boutique du jeu, mais depuis 2/3 jours lorsque je veux acheter un pack, ça me propose d'acheter avec une autre adresse mail que celle de mon compte, alors que je suis bien connecté à supercell ID avec ma bonne adresse mail, et impossible de changer l'adresse mail d'achat dans la boutique à part rajouter différents moyen de paiement.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre ? Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Jerem
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Bonjour,
Alors je ne sais pas pour quelle raison ça t'a changé d'adresse mail...
Vérifie sur ton compte Google peut-être, si c'est le bon compte qui est mis par défaut.

Sinon pour changer d'adresse il faut procéder ainsi :

1. Vider le cache et supprimer les données
2. Désinstaller COC
3. Aller via un navigateur PC sur le site Google Play et se connecter avec le compte Google que tu souhaites utiliser
4. Chercher COC et cliquer sur Installer. Choisir l'appareil sur lequel tu souhaites l'installer
5. A la fin de l'installation, lance COC, connecte-toi via SCID et le bon compte devrait être mis par défaut.
 
11 Juillet 2022
39
10
23
Déjà eu ce soucis pour payer sur un autre jeu mobile et je ne sais pas comment j'ai réussi à remettre la bonne car j'ai essayé pleins de truc et ça fonctionné pas puis ça s'est remis tout seul un jour. Du coup qd je voulais shop je le faisais via ma tablette et plus mon tel
 

tintin33l

Barbare
26 Février 2023
1
0
1
Bonjour,
Alors je ne sais pas pour quelle raison ça t'a changé d'adresse mail...
Vérifie sur ton compte Google peut-être, si c'est le bon compte qui est mis par défaut.

Sinon pour changer d'adresse il faut procéder ainsi :

1. Vider le cache et supprimer les données
2. Désinstaller COC
3. Aller via un navigateur PC sur le site Google Play et se connecter avec le compte Google que tu souhaites utiliser
4. Chercher COC et cliquer sur Installer. Choisir l'appareil sur lequel tu souhaites l'installer
5. A la fin de l'installation, lance COC, connecte-toi via SCID et le bon compte devrait être mis par défaut.
Quelques petites questions ?
- Comment on change le compte mis par défaut ?
- Si on vide le cache et supprime les données de coc on perd pas le compte ?