Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mauvaise manip'...

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par gunshin59, 12 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. gunshin59

gunshin59 Archer

16 Janvier 2014
    1
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    /City Centre\
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonsoir,

Je demande votre aide pour avoir des conseils. J'ai changer d'appareil, pour passer de mon Ipod Touch à un Iphone 4S. Pour libérer de la place de l'Ipod, j'ai supprimer toutes les apps, en faisant bien attention à ne pas les supprimer de GC, SAUF pour COC... Un petit moment d'inattention est le drame est arriver..

Comment puis-je récupérer mon village ?! Est-ce tout simplement perdu ?

Si c'est le cas, ce jeu est terminer pour moi.. Merci d'avance de votre aide !

2. Galix

Galix Archer

10 Mai 2014
    68
    23
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    La Ligne Noire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonsoir,

En étant sur IOS, logiquement, il te suffit de reconnecter ton compte game-center sur lequel tu jouais avec ce compte. Même si tu réinstalle l'application, ton village reste sauvegardé sur les serveurs de supercell, et il reste relié à ton compte game-center ;) Bon jeu.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Azzac

Azzac Archer

12 Octobre 2013
    1
    0
    Élixir:
    468 
    Or:
    Niveau:
    71
    Rang de Clan:
    Aucun clan