Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mauvaise sauvegarde sur google+

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Hbvlad, 27 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Hbvlad

Hbvlad Archer

27 Octobre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    0
    Clan:
    Neant
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma sauvegarde, ayant commencé à joué sur ma tablette , j'ai ensuite voulue installer le jeux sur mon téléphone... mais j'ai sauvegardé la nouvelle partie sur Google+ au lieu de ma vrai partie...

Y aura t'il une solution pour supprimer mes sauvegardes depuis Google+ et re-enregistrer ma vrai partie?
    J'ai deja essayé de supprimer "Clash of Clans" des applications Google+ mais à moins que la suppression prenne du temps, lorsque je me reconnecte , le jeux me propose d'utiliser ma sauvegarde lvl2 :/

Merci d'avance pour vos réponses.

2. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    A mon avis quand tu as sauvegardé via le second compte. Tu as du écrasé ton ancienne partie.

Un seul comme coc/compte Google +

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Hbvlad

Hbvlad Archer

27 Octobre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    0
    Clan:
    Neant
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Il n'y a pas de possibilité de supprimer la sauvegarde pour enregistrer ma vrai partie ?

4. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Vide tes données de jeu du téléphone. Et re associe le jeu de la tablette a ton téléphone.
    Ça devrait marcher.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. brunnaux

brunnaux Archer

23 Novembre 2013
    27
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    FC BORDEAUX
    Bonjour à tous,

Je suis novice à coc et j'ai le même problème que Hbvlad. J'ai un village à zéro qui est sauvegardé sur mon compte Google +. Je joue aujourd'hui avec mon village hdv5 sans pouvoir le sauvegarder ce qui m'incite pas à acheter des gemmes.

Pourriez-vous me dire si la technique de Kazuhiko51 a marché ?

Merci pour les retours.