Maxé HDV6 avant de passer HDV7 ?

Kaemy

Gobelin
29 Janvier 2015
34
8
23
30
Niveau
79
Clan
Reaper Soldiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonsoir à tous !
Je viens vers vous car j'ai une petite question qui me turlupine. J'ai lu sur différents endroits que le mieux est de maxé son village avant de passer au Hdv supérieur. Mais tout à l'heure en discutant sur le général plusieurs hauts levels m'ont sortit que c'était plus efficace de passer d'abord le Hdv7 et de maxé par la suite. Que ce serait plus rentable et moins galère.

Mais du coup quel est la vérité là dedans ? Qu'est-ce qui est le mieux à faire ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum... Ils n'ont pas totalement tord. Disons qu'a partir de l'hdv 8 (ou 7, mais 8 c'est le dernier délais) il fut maxer, sinon c'est un enfer de rattraper le retard. Avant, c'est peut-être interesserant de rush les hdv, car rattraper le retard ce fait vite, tout en ayant une puissance de feu qui augmente très très vite
 

Kaemy

Gobelin
29 Janvier 2015
34
8
23
30
Niveau
79
Clan
Reaper Soldiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Donc il vaut mieux que je monte directement en HdV7 plutôt que de maxé mon Hdv6 ?
 

thaiseb

Gobelin
13 Septembre 2014
34
9
23
41
Versailles
www.zombiesandco.com
Niveau
81
Clan
100001000100001
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Tu peux passer au HDV 7 sans avoir maxé le HDV 6, mais je ne te le conseille pas. Déjà parce que le HDV 6 (comme le 7 d'ailleurs) se maxe assez vite (2 mois pour le 7 moi), ensuite parce qu'avec les pénalités, tu vas te faire taper par du HDV 8, et donc perdre plus de ressources si tes réserves sont souvent pleines.
Après ça dépend de l'évolution de ton HDV 6. Si tu viens d'y arriver et que tu veux déjà passer au 7 -----> mauvaise idée.