• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Maxé HDV8 lvl 86

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
bonjours à tous et à toute je sui dgeo1818 et jvous présente mon village farming très simple mais efficace en tout cas pour proteger l'or et je voulais surtout vous montrer mon vivi maxé puisque cela m'a pris beaucoup de temps environ 8mois donc le voici




en ce qui concerne mon labo tout est maxé sauf cela et mon roi des barbares est lvl 10



je vous souhaite une bonne journée/soirée ;)
 

deuzx9

Barbare
4 Novembre 2014
1
0
16
25
Niveau
63
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
ta version de ton village est avec les trois mortier ! tu serait mieux dinscrit le quatrieme dans ton village quitte a le remanier
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
ouais je sais mais je m'y fait pas trop au 4eme mortier alors je ne l'utilise pas j'attend d'avoir l'hdv 9 dans 1 jour presque
 

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Waww il est magnifique je m arrangerais pour replacer les mortiers ;p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Dans l'ensemble bon village, mais juste pour les murs ça ne serts a rien de les doublés cela revient strictement au meme sachant que les sapeur font des degats de zone
 
  • Like
Reactions: 2 people

urvik

Ballon
17 Septembre 2014
111
15
33
42
Niveau
84
Clan
B.Z.H
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut gg pour ton village maxé mais j'ai l'impression de voir tes petite bombe qui ne sont pas au lvl max je me trompe?
Place ton 4 ème mortier c'est mega utile^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
je suis désolé je n'avais pas vu vos messages donc oui mes bombes ne sont pas aux max je vous avoue que j'avais un peu la flemme de les faire donc je les ferais après
au niveau du mortier et bien je le placerai plus tard des que j'aurai construit toutes mes nouvelles defences
et merci de vos commentaire c'est vraiment cools :)
 
3 Aout 2014
17
0
16
Niveau
46
Clan
bichirand
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bravo, très beau vivi ! Un grand gg pour le fait que tu ai maxé, bonne continuation dans l'hdv9 ! ;)