• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[MAX][PARCOURS] HDV7 RUSH & HYBRIDE + Astuces / conseils.

PEKKAChu

Gobelin
20 Decembre 2014
33
4
23
25
Niveau
97
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour, je me permet de créer une nouvelle discussion pour vous présenter mon village HDV7.

Tout d'abord, vous pouvez voir mon HDV5 max ici : https://www.clashofclans.fr/threads/hdv5-presque-max-en-route-pour-lhdv-6.23890/#post-231011
En effet, j'ai maxé mon HDV6 & ensuite mon HDV7 en un peu plus de 3 mois, je pense que j'ai fais quand même assez vite et je suis assez fier de mon parcours pour l'instant :)
Pour mon 4ème ouvrier, je l'ai eu grâce à quelques succès, arbres et les 450 gemmes des 1250 trophées, je tiens à le préciser car je n'ai jamais gemmé, car dans le jeu on me dit que je gemme mes murs.

Bon, un petit aperçu peut-être ?
461984Screenshot20150321152640.png

Voilà le chef d'oeuvre :p
Tout est max (y compris labo, sauf troupes noires) sauf mines / extract et une caserne (que je finis)

J'ai fais le village moi même de 0, en fait j'ai toujours farmé ( depuis HDV5 mon hdv à toujours été dehors, le pauvre :( ) mais là je rush vite fais pour HDV8 ^^

Quelques caractéristiques du vivi:
  • HDV Centré
  • Chateau de clan accessible depuis l'extérieur du village, mais à l'hdv7, c'est très dur de faire autrement (surtout avec l'hdv au milieu)
  • Réservoirs moyennement safe
  • Tesla protègent l'hdv + elixir (swap les réservoirs pour safe l'or)
  • J'ai voulu faire un carré avec les mortiers et le cdc
  • Tds centrés + safe
Mes troupes:

839867Screenshot20150321201959.png


Mon or et élixir pillé:

738649Screenshot20150321202023.png


Quelques astuces:
  • Dès que votre HDV est fini d'être amélioré, améliorez vos nouvelles défenses au même stat que les précédentes (lvl hdv6) et améliorez au max vos batiments à elixir (foreuse, réservoirs, casernes et labo). Ainsi, entre tempis vu que normalement vous farmez autant d'or que d'elixir (voir plus d'or en général) vous allez être en surplus d'or et donc pouvoir améliorer la moitié de vos remparts en environ une semaine (moi j'ai beaucoup geek donc voilà mais sinon deux semaines ça passe crême).
  • Mettez votre HDV dehors, rush en hdv7 ne sert à rien, sauf pour les gemmes à la limite [...]
  • Profitez du butin de GDC, donc participez aux guerres et n'hésitez à full drag les bons pour du butin.
Quelques conseils:
  • Mes troupes d'attaque: j'ai fais du barch tout le long de mon HDV6 et les 3/4 de mon HDV7, en ce moment je fais du 16 géants et full archer (115 un truc du genre). Et en GDC je fais du full drag / Ballon minion (assez rarement car c'est pas terrible les ballons 4) ou du géant sorcier.
  • Mon nombre de trophées pour farm : 1250 / 1350.
  • N'hésitez pas à faire beaucoup de recherche pour trouver un bon village, moi des fois, je fais plus de 50 recherches (bon, c'est assez rare d'en faire autant j'avous :p)
  • Rejoignez un bon clan! Franchement, c'est assez important (déjà pour win les guerres et le butin) mais aussi pour les troupes en défense. Bon moi je suis dans mon propre clan, avec mon compte HDV9 (que j'ai complètement foiré, j'ai mes murs 6 et tout c'est pour ça que j'ai refais un compte) mais j'ai quand même des bonnes troupes (lvl 84).
Voilà, j'accepte toutes critiques, avis et conseils. Merci de votre éventuelle lecture :)
PS:
Je pars au resto! Donc si vous avez des questions ou même si vous donnez votre avis ou autre, j'aurais le plaisir de vous répondre en rentrant.
#Amicalement
 

DemoniaC

Barbare
22 Mars 2015
1
0
16
23
Niveau
46
Clan
Lapricorne
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Pas mal :) merci je vais le faire ^^