Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

maximum de trophées

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Juleo, 18 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,
    Nous les WARRIORS allons bientôt rusher contre Styx lords, Larmes de feux et Everseen.

Nous aimerions connaitre notre maximum de trophées du clan mais nous ne savons pas si il y a un moyen.

Au passage je rappelle que nous recrutons toujours!!! Nous farmons vers les 20.100. Toutes les demandes seront étudiées!!

Merci de vos réponses! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Si vous ne l'avez pas noté vous mêmes quelque part lors du dernier rush vous ne pourrez pas le retrouver . Cette information ne figure pas dans l'interface .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. CapitaaNa

CapitaaNa Archer

17 Janvier 2014
    83
    16
    Élixir:
    70 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Vous n'avez jamais rushé ? Je pense que vous pouvez arriver vers 24 000 si tout le monde s'y met ! Voir plus si certains font de beau record.

2 personnes aiment ça.
  4. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bah non on a jamais rushé :(
    Mais qui est tu :joyful:? T'es chez les styx? On alors tu a réussi a nous trouver via la recherche de clan? ;)

5. CapitaaNa

CapitaaNa Archer

17 Janvier 2014
    83
    16
    Élixir:
    70 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Oui, j'ai vu dans la recherche au bout de 2-3 tentavives vu le nombre de clans avec ce nom, et j'ai regardé la discussion dans la partir "Clash des clans" et j'ai vu que vous avez continuer la discussion dans la partie plublique des Styx et j'ai regardé, j'ai donc vu que vous n'aviez jmais rushé. (Désolé si vous vouliz que ça reste privé :rolleyes:)

En tout cas, bonne chance à tous ! Que le meilleur gagne !

Bon clash !

6. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Aha!!! Je te félicite pour toutes ces recherches fructueuses!!! J'ai jamais réussi a trouver mon propre clan dans la recherche, c'est pour ca que je suis étonné :)

Non pas du tout!! C'est pas privé! Notre mérite en sera encore plus grand si on gagne!!!

Oui, on est presque sur d'avoir1,2 master 1, 5-6 master 2 et 5 master 3!!! On geek beaucoup chez nous!! ;)

7. CapitaaNa

CapitaaNa Archer

17 Janvier 2014
    83
    16
    Élixir:
    70 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'espère que je me suis pas tromper ! Il me semble qu'il y avait un Juleo, je pense donc que ça devait être vous. :D

Avec vôtre clan, vous pouvez visez très haut ! Je l'espère pour vous ;)

Bonne journée ! :)

8. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ca devait sûrement être nous!!! ;)

J'espère aussi que nous attendrons le top 300!!!