maximum de trophées

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour,
Nous les WARRIORS allons bientôt rusher contre Styx lords, Larmes de feux et Everseen.

Nous aimerions connaitre notre maximum de trophées du clan mais nous ne savons pas si il y a un moyen.

Au passage je rappelle que nous recrutons toujours!!! Nous farmons vers les 20.100. Toutes les demandes seront étudiées!!

Merci de vos réponses! ;)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si vous ne l'avez pas noté vous mêmes quelque part lors du dernier rush vous ne pourrez pas le retrouver . Cette information ne figure pas dans l'interface .
 

CapitaaNa

Chevaucheur de cochon
17 Janvier 2014
83
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vous n'avez jamais rushé ? Je pense que vous pouvez arriver vers 24 000 si tout le monde s'y met ! Voir plus si certains font de beau record.
 
  • Like
Reactions: 2 people

CapitaaNa

Chevaucheur de cochon
17 Janvier 2014
83
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui, j'ai vu dans la recherche au bout de 2-3 tentavives vu le nombre de clans avec ce nom, et j'ai regardé la discussion dans la partir "Clash des clans" et j'ai vu que vous avez continuer la discussion dans la partie plublique des Styx et j'ai regardé, j'ai donc vu que vous n'aviez jmais rushé. (Désolé si vous vouliz que ça reste privé :rolleyes:)

En tout cas, bonne chance à tous ! Que le meilleur gagne !

Bon clash !
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Aha!!! Je te félicite pour toutes ces recherches fructueuses!!! J'ai jamais réussi a trouver mon propre clan dans la recherche, c'est pour ca que je suis étonné :)

Non pas du tout!! C'est pas privé! Notre mérite en sera encore plus grand si on gagne!!!

Oui, on est presque sur d'avoir1,2 master 1, 5-6 master 2 et 5 master 3!!! On geek beaucoup chez nous!! ;)
 

CapitaaNa

Chevaucheur de cochon
17 Janvier 2014
83
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'espère que je me suis pas tromper ! Il me semble qu'il y avait un Juleo, je pense donc que ça devait être vous. :D

Avec vôtre clan, vous pouvez visez très haut ! Je l'espère pour vous ;)

Bonne journée ! :)
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'espère que je me suis pas tromper ! Il me semble qu'il y avait un Juleo, je pense donc que ça devait être vous. :D

Avec vôtre clan, vous pouvez visez très haut ! Je l'espère pour vous ;)

Bonne journée ! :)

Ca devait sûrement être nous!!! ;)

J'espère aussi que nous attendrons le top 300!!!