• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

MDO 7 *Compos* *Base* *Techniques*

Mentat49

Géant
15 Decembre 2016
68
89
33
73
Niveau
170
Clan
The Grinders
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-grinders-8QYJJ2RQ/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Yo
Venez proposer vos compos, vos techniques et montrer votre village MDO 7.
Je commence tout a l'heure ;)

Edit: mon vivi (1 de ceux de Itzu)

1511212936805.jpg


Compo 95% du temps:
-2 geants 2 canon 1 sapeurs
Je fais 2 etoiles quasi tout le temps parfois 100%. Bien ouvrir avec sapeurs en attaquant pour prendre un broyeur rapide. Geants puis 2eme vague geants et heros qd broyeur est tombé

Je precise je suis a 4200 trophées
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Kirito78440

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Pour ma part, c'est assez simple : mode chirurgical Archères 14. C'est plutôt efficace. Cela m'assure un 70 + et très souvent 2 étoiles.

Ce qui me "frustre" le plus, c'est que je viens à peine de monter toutes mes défenses 6, la machine n'est que 12 et mes murailles sont encore en bois. Pourtant, mon ouvrier est toujours occupé à temps plein...
 
  • Like
Reactions: Mentat49

Soleila

Barbare
20 Novembre 2017
6
7
3
www.clashofstats.com
1 Bomber, 3 barbares et 1 archer
1er phase d'attaque : rendre accessible le broyeur avec les bombers protégé par les barbares
2ème phase : detruire le broyeur avec les archers
3ème phase : on met le heros et les barbares par petit groupe
Il y a plein de subtilitées et les perfects arrivent souvent
Mon ouvrier travaille 7 jours sur 7 et en plus on faudrait qu'il aide les jardiniers du village de jours.
 

Mentat49

Géant
15 Decembre 2016
68
89
33
73
Niveau
170
Clan
The Grinders
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-grinders-8QYJJ2RQ/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Globalement la meta MDO 7 avec le camp en plus, est plus simple qu'en MDO 6.
Le 3eme pétard a un peu tué l'aérien je trouve vous en pensez quoi?
On ne m'attaque pas beaucoup en aerien ou alors ca fail. Enfin sauf sorcières^^
 
  • Like
Reactions: lord Fewen

Soleila

Barbare
20 Novembre 2017
6
7
3
www.clashofstats.com
Les ballons gargouilles fonctionnent très bien.
Les top playeurs l'utilisent souvent et cela fait mal.
J'ai eu des 100% sur mon village avec des défenses 6 et rotissoire 7.
Il faut simplement avoir beaucoup de temps pour monter les ballons ou des gemmes.
 

Mentat49

Géant
15 Decembre 2016
68
89
33
73
Niveau
170
Clan
The Grinders
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-grinders-8QYJJ2RQ/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les ballons gargouilles fonctionnent très bien.
Les top playeurs l'utilisent souvent et cela fait mal.
J'ai eu des 100% sur mon village avec des défenses 6 et rotissoire 7.
Il faut simplement avoir beaucoup de temps pour monter les ballons ou des gemmes.

Je suis epargné pour l'instant peut etre parce que je ne suis qu'à 4200 trophées. J'ai aussi vu des replay avec de gros fail en ballons lol.
 
  • Like
Reactions: FranzyRorero

Soleila

Barbare
20 Novembre 2017
6
7
3
www.clashofstats.com
J'ai aussi vu des replay avec de gros fail en ballons lol.
Moi aussi, j'ai vu les lives de NaRa..... mdr
Malgré quelques fails, il arrive à être top fr et parfois monde. C'est une compo qui fonctionne.
Les f2p jouent les barbares et les gemmers, les ballons.
(cela ne va plus être vrai dans 1 mois mais on aura déjà le MDO 8 )
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ah ouais vous cherchez des trucs vous ...
Perso je n'aime pas du tout ce mode de jeu alors je la joue full Gargouilles max et je gagne 75% de mes attaques (je suis autour de 3500tr et ça me suffit amplement), ça me permet d'avoir des ressources sans me prendre la tête car je trouve le MDO bien puant :(
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

RastaBoby

Barbare
6 Mai 2015
9
14
18
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'utilisais une compo avec 6 bébé drag et 30 gargouilles qui m'a permis de monter à 4000 trophées.
J'ai remplacé les bébés drag par les ballons depuis qu'ils sont niv10 (11 actuellement). Je suis maintenant vers 4200 (record à 4350).
Je fais généralement 70-80% 2☆ parfois 3☆ et aussi quelques fails (Des fois ça veut pas).
Je me suis servi des vidéos de nara pour le style d'attaque.
Ça marche assez bien.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Perso, depuis que je suis passé MDO 7, je ne fais qu'affronter des Villages nettement plus avancés que le mien... Comme par exemple dans l'image ci-dessous...

596063ClashofClans20171103141401.jpg

Du coup, les duels ne sont jamais équilibrés... Et je suis obligé d'attendre de tomber sur un Noob (comme le gars de mon illustration par exemple) pour espérer gagner.
Cela me fait perdre beaucoup de temps, parfois plus d'une heure simplement pour obtenir mes 3 victoires de Loot d'autant que j'ai rarement le loisir de choisir les meilleures heures d'attaque et quand je tombe sur un gars qui sait se servir de ses troupes ça fait très mal.

Comme vous pouvez le constater, j'utilise encore le bête Barbarcher, c'est encore ce qui marche le mieux dans une grande majorité des cas (et c'est vraiment triste à dire...), avec cette compo je suis monté jusqu'à 3700 Tr, je fais juste varier le nombre de barbares et d’archères en fonction du village que j'ai en face.
Je procède comme suit :
  • Si besoin, avec les archères je déblaye les cotés pour éviter que mes barbares ne dévient à droite ou à gauche.
  • Les Barbares me servent principalement à Faire une ouverture dans un mur pour avancer donc bien faire attention à laisser une cible derrière le mur pour que les barbares le focus.
  • Les barbares me servent également à éliminer les renforts.
  • Avec les archères je cible principalement ce qui est Rôtissoire, Broyeur, le Super Canon et Multimortier (en géneral il faut 2 ou 3 archéres par Def et 3 ou 4 pour les Defs un peu plus grosse) puis je dégage les cotés pour que le MDO devienne la cible la plus proche et la plus directe à partir de l'ouverture créé précédemment avec les barbares. Je m'aide des barbares restant pour le faire.
  • Une fois que c'est fait, je peux lancer le Robot de combat sereinement, il va droit sur le MDO, attention au temps, s'il ne reste qu'une minute je lance le Robot de combat même si le terrain n'est pas prêt, vaut mieux assurer 1 :1étoile: avec plus de 50% que de tenter le :2étoiles: de justesse et fail faute de temps.
La plaie ce sont les villages tournant, alors parfois quand les AA ne sont pas trop développés je lance un Géants Sorcières ce qui m'a valu quelques beaux 100% au passage mais là, c'est une autre technique...

Au plus le temps passe au plus ce Village des ouvriers me dégoutte et le fait de me retrouver face à des Villages systématiquement plus avancés que le mien n’arrange pas mon ressentis à ce sujet, je me maintiens autour des 3500 Tr parce que monter ne m'intéresse vraiment pas, je fais le minimum pour Up le maximum de choses avant le passage du MDO 8, dès que j'aurais raflé toutes les Gemmes à rafler (mis à part les 2000 MDO détruits que je ne ferais pas, trop long, trop chiant) j'arrête.
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y