Me, Myself & I

ElOuxam

Barbare
17 Aout 2018
4
2
3
Région Centre
Niveau
14
Ligue
Bronze II
Bonjour / Bonsoir à toutes et tous,

Je vais essayer de me présenter brièvement, sans trop faire dans la longueur ^^

IRL:

Je m'appelle Max, j'ai 21 ans, j'habite dans la Région Centre et je suis barmen. Passionné de tennis, tir à l'arc, lecture / écriture, de jeux vidéos (PC principalement et mobile CoC/Clash Royale pour se détendre), et bien évidemment de cocktails :p

IG:

Souvent sous le pseudo d'ElOuxam (Maxou en verlan - ce pseudo me suis depuis mes 10-11 ans-), je suis principalement joueur de STR (Age of Empires, Civilization, Starcraft...), mais aussi de League of Legends (de moins en moins) ainsi que de HearthStone (de plus en plus) ^^

Je viens de réinstaller CoC après 4 ans sans jouer, et le jeu a bien changé !! J'ai repris un nouveau village, pour reprendre à 0, redécouvrir le jeu, et suis actuellement HDV 3, Bronze 2.
Je joue assez régulièrement, alternant entre CoC et Clash Royale quand je bosse pas ou que je suis pas sur le PC :)

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. Je vous souhaite une agréable journée / soirée et un bon jeu !

Cordialement,
Max​
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Welcome max :)
 
  • Like
Reactions: ElOuxam