Meeting du 31 aout

Discussion dans 'Discussions' créé par milou92, 26 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Moi j'espère l'arrivée des dernières troupes noirs.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. OS4E

OS4E Visiteur

5troupes noires ? En une mise a jour cela serait énorme ^^

3. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Mais en étant sérieux de second je m'attend plus à une mise à jour "tampon" avec du contenu style nouveaux niveaux de troupes, ou des pièges, des choses assez basiques dira t'on. Complétant l'annonce d'une mise à jour plus importante pour la fin d'année.

On est a peu près sur qu'une nouvelle troupe sera implantée dans le jeu avant la fin de l'année. D'ici son lancement faut faire patienter les joueurs.

En y pensant. Pourquoi pas un nouveau level de murs ? Avec un rabais sur les level plus bas.. Idée comme un autre mdr

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    981
    1 024
    Élixir:
    47482 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Oui oh oui trop trop bien un nouveau level de murs c'est ce que j'attends depuis si longtemps. Vraiment pourvu que t'es raison ça va être trop trop bien.
    Je sors ma boule ( de chrystal bien sur rhooooo)
    Bisous

5. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    j en suis a 3 millions le mur.... si on le les passe a deux je serais..... content

6. Momoqtw93

Momoqtw93 Archer

15 Juillet 2014
    97
    15
    Élixir:
    494 
    Or:
    Niveau:
    100
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Vivement une maj suite à ce meeting j'en suis persuadé :)

7. Tchôa

Tchôa Gobelin

24 Mars 2013
    79
    33
    Élixir:
    1410 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    Over Dose
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Le prix des murs en baisse ?

J'y crois pas, c'est la seule raison qui fait que nous avons encore des Loots potables en Champion.
    Je dirais même plus, ce n'est pas souhaitable, sinon, tout les 2 millions, tu fais un mur et ramène ton stock a quasi zéro.

8. BiOcos

BiOcos Archer

12 Mars 2013
    58
    9
    Élixir:
    825 
    Or:
    Niveau:
    113
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    A partir des murs 10, c'est grave du pigeonage, 3M d'or, faut pas déconner..

2 personnes aiment ça.
  9. Tchôa

Tchôa Gobelin

24 Mars 2013
    79
    33
    Élixir:
    1410 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    Over Dose
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Je comprend ta version, elle est logique a cause des Gemmeurs qui ont tout maxé....

Mais ce cout contribue a "obliger" les gros à stocker une qte d'Or importante et donc à "'offrir" un Loot convenable.

10. MKY

MKY Gobelin

25 Juin 2014
    126
    48
    Élixir:
    360 
    Or:
    COC - FOOT - MANGER - DORMIR
    Niveau:
    44
    Clan:
    DYFED
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Si mes souvenirs sont bons, une MAJ avait suivi le rassemblement de l'année précédente...

L'HDV 11 ne devrait pas tarder à arriver je pense. Toutes les défenses ont pris niveaux mis à part les "troupes de farming" : barbares-archers-géant-fée.

Pourquoi pas l'arrivé de COC sur Windows Phone ? Comme l'a dit @shimilan@shimilan.
    COC était arrivé sur Androïd suite à un rassemblement, non ?

MKT.