• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Megane [FARMING]

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci Arnaud et Health!
Les murs je réussissais à en faire plusieurs a chaque libération d'ouvrier mais je suis un peu ralentie avec les week-end de 3 jours (3 jours de farm de perdus) et les ups couteux comme les chateau de clan ou les TS mais je compte m'y remettre rapidement car oui c'est très couteux!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tu as du courage. Je compte en faire une 50 aine mini dans tous les cas meme si j'ai tout up avant... Mais tous les faire :roll:
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bon j'ai dû faire de l'archéologie pour retrouver mon sujet!
J'ai mon HDV9 depuis le 24 septembre, et aujourd'hui, jeudi 20 février, il est enfin maxé!
Le voici :
hdv9fi10.jpg

La forme de ce village me paraît maintenant assez répandue, et pourtant à l'époque où je l'ai proposé pour la première fois depuis un village totalement vierge (le 4 octobre) il ne l'était pas tant!
J'ai gardé le même village depuis qu'Arnaud (ancien chef des Pommes Frites et actuellement 23ème joueur français, GG Arnaud!!!) et moi l'avons peaufiné le 22 octobre. Vous avez l'historique complet en lisant les pages précédentes si ça vous intéresse :bookworm:

Quelques éléments de la première ligne ont bougé mais rien de plus.

Normalement les 2 teslas de part et d'autre de l'HDV sont à la place des bombes géantes dans les carrés Ouest et Est, c'est juste pendant mon passage HDV10 que j'ai décidé de changer car je ne reçois des attaques que par le Sud maintenant et que de la sorte la plupart des troupes sont éliminées dès le HDV tombé. Pendant les 2 derniers jours je compte mettre la dernière réserve de rose à la place de la mine d'or juste derrière le HDV afin de vraiment m'assurer que les troupes seront déployées par le bas pour essayer de vider les réserves (faciles à re-remplir en 1-2 attaques par la suite) et être accueillies par les 3 TS par la suite. Ca protégera peut-être les mines que je vais laisser remplir au nord.
En tout cas ce village a fait ses preuves, contre les ballons-minions, les full drag, les hogs...pas plus de 2 réserves d'or prises. C'est du solide :cool:
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Moi y'a juste les deux bouts de mur dont je te parlais hier aui me derange sinon au top quoi. Tes joli travail..

Pour les 2 murs dont on parlait, je ne vois qu'une option c'est d'utiliser les 2 murs que tu as en trop dans l'angle du sud situé derriere l'hv pour rallonger les murs EST et OUEST et pour decaller l'angle des des AA EST et OUEST.. jsais pas si j'ai ete assez clair lol...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@Artmagoo : Merci! Ca approche ;)

@shimilan : je vois ce que tu veux dire, mais ça ne décalerait que d'une seule case et ça n'arrangera pas la situation parcequ'un CB fait des dégâts sur le mur visé + 1 mur de chaque côté du mur visé, donc le mur d'à côté serait aussi cassé et on se retrouverait avec la même brèche dans le compartiment ressource du Nord et le compartiment AA de l'Est ou de l'Ouest. Pour bien faire il faut un croisillon comme au sud minimum.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'ai beau me torturer l'esprit je vois pas comment réussir a décaler ces foutus murs..
 

Artmagoo

Archer
5 Septembre 2013
23
7
18
Toulon
Niveau
111
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Il y 1 chose qui me gêne c'est de ne pas pouvoir faire sortir le château de clan complètement avant l'attaque :)
Ton château clairement est parfait au milieu car très compliqué à vider !
Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de zones très compactes dans ton village
qui t'empêchent de placer plus stratégiquement tous les pièges sol et air et ça pourrait aider les attaquants qui utilisent des Hogs
Les teslas au Sud sont bon pour ennuyer les noobs je pense ;-) et seraient mieux côté EST et OUEST à la place des bombes géantes pou contrôler les coins !
Dernière chose il me paraît très simple de tuer tes 2 heroes en bas et ils seraient plus utiles en étant recentrés ... Ils seraient alors plus souvent indemnes si on vient juste détruire ton HDV
Ce ne sont que des observations vu mon humble niveau ;-)
A bientôt
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@shimilan : oui je vois très bien ce que ça fait!

@Artmagoo : oui les teslas du bas sont juste là pour ennuyer, et comme je l'ai expliqué dans mon premier post d'aujourd'hui, elles sont bien à la place des bombes géantes d'habitude, là c'est juste à cause du recentrage des réserves de rose vers le bas pour contenir les attaques. Et mes héros sont toujours en mode sommeil donc je peux les mettre nimporte où :)
 
  • Like
Reactions: 2 people