Meilleur HDV 7 possible (maxé)

Discussion dans 'HDV 7-' créé par MrDulta, 17 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MrDulta

MrDulta Archer

28 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    615 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Jurenii
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    YOOOOOOO

Venant de passé HDV 8, je vous propose mon hdv 7[​IMG]
    Il est parfait pour tout sauf pour la GDC, je vous le déconseille.. Car il résiste pas aux full drag, c'est pourquoi vous pouvez le prendre pour le reste, pour vous dire je n'ai JAMAIS eu de 3 étoiles avec ce village, il est juste parfait, symétrique, essayé le vous en serez ravi. Bonne chance, si vous avez besoin de quelques conseilles, demandez moi. ;)

P.S : Je l'ai trouvé sur un forum et je l'ai modifié
    P.S2 : Je suis entrain de créé le parfait hdv 8, et pour l'instant je n'ai que des 1 étoile (je vous prépare ça ne vous inquiétez pas, ça arrive)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Krylorz

Krylorz Archer

3 Mars 2015
    12
    3
    Élixir:
    240 
    Or:
    Niveau:
    39
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bonsoir,

c'est un bon village défensivement parlant, effectivement !
    Cependant pour ce qui est de la défense des ressources, le village n'est pas adapté, puisqu'il est très facile d'atteindre les ressources.
    C'est pourquoi je préfère personnellement privilégier l'emplacement du CDC des A.A et des ressources.

PS: Tu devrais cacher ton nombre de gemmes, c'est juste un conseil, cela pourrait attirer l’œil des malfaiteurs :) !

3. MrDulta

MrDulta Archer

28 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    615 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Jurenii
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Oui niveau resources c'est pas ça, mais pour un rush ou pour protéger son élixir noir il est parfait

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Krylorz

Krylorz Archer

3 Mars 2015
    12
    3
    Élixir:
    240 
    Or:
    Niveau:
    39
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Personnellement, étant HDV 7, il ne me serait pas compliqué de détruire intégralement ton elixir noir, qui n'est pas très bien protégé.

Un envoi de quelques barbares au nord (une vingtaine) pour détruire ce qui se trouve au nord ! 5 à 10 géants pour attaquer du nord vers l'elixir noir, 15 sorciers et quelques archers environ 50 avec une potion de speed et c'est dans la poche mon ami :/..

Avec quelques complications mais il y a moyen.

Cependant tes TESLA sont très bien placées.

5. MrDulta

MrDulta Archer

28 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    615 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Jurenii
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Je ne suis plus hdv 7, et honnêtement cela est facile une tu as vu le village avant de prep tes troupes, mais quand tu vas attaque, tu ne sais pas qui donc tu ne connais pas le vivi

6. 630FFR3Y

630FFR3Y Ballon

6 Janvier 2015
    1 019
    344
    Élixir:
    7323 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    MrDulta ton vivi est un vivi de GDC ! Il s' agit de 'Die Potatoe !' créé par Anday (à part que tu as mis la réserve d' EN à la place du CDC et à la place de la réserve d' EN tu as mis la foreuse d' EN) ... Par contre c' est un choix de sortir ton CDC et de ne pas le centrer ??? Car là il ne sert pas à grand chose : on le déclenche bcp trop facilement ...

Sinon, j' ai hâte de voir ton vivi HDV8 'parfait' car depuis 1 mois et 1 semaine que je suis HDV8 je reçois des attaques de ouf de la part d' HDV9 maxé avec Géants 6, cochons max, sorts max, roi et reines lv10+ et j' en ai franchement marre !!!