Meilleur système pour les défis

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Rebonjour, nouvelle proposition de mise à jour :

Il serait intéressant de pouvoir attaquer n'importe quel joueur du clan en défi (village principal et mdo), sans que celui-ci ait besoin de poster le défi.
Ainsi chaque joueur pourrait proposer 1 ou plusieurs villages, via le menu de gestion de villages, que les autres joueurs du clan pourraient attaquer.
Il y aurait un nouveau bouton dans le menu du clan, sur chaque joueur, qui permettrait d'attaquer les bases proposées, n'importe quand et autant qu'on le veut.
Pour éviter les triches / espions, ce système pourrait se déverrouiller seulement au bout de 1 ou 2 jour(s) après l'entrée dans un clan.

Ce système permettrait de favoriser les entraînements des joueurs, et de les rendre encore plus performant, d'autant plus qu'il est difficile de raser pour les gros hdv.
 
Dernière édition:

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt, disons que le sujet à déjà été débattu dans les suggestions (je te laisse retrouver si cela t’intéresse) et qu'il y a un risque d'avoir le tchat du clan spammer de rapport d'attaque et cela reste risqué car un espion pourrait facilement tester les bases de gdc sans que personne ne soit d'accord.
 

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Oui pour le spam du chat ça serait peut être le cas. Pourquoi pas envisager un onglet historique des défis alors ? Pour les espions il suffit d'être vigilent comme maintenant et de prendre des mesures de précautions. Sur clash of stats ou voit l'historique des clans ça peut aider. On pourrait aussi restreindre les défis libre pour les joueurs qui sont aînés ou qui ont une certaine période d'ancienneté.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Disons que tout les joueurs ne sont pas forcément sensible à l'espionnage, donc il suffit qu'un nouvel ainé accepte la personne pour que l'espion teste les bases en direct.
Sachant qu'actuellement il y a justement un délais de 24H pour pas que les adversaires puissent recopier et tester les bases en gdc.
 

dlg

Archer
3 Juin 2019
23
3
18
Je ne vois pas en quoi il y aurait de l'espionnage.
Si on n'attaque QUE des joueurs de son clan... ou est l'espionnage?
Apres, si on fait rentrer des joueurs, oui, ils pourraient tester n'importe quoi, mais comme aujourd'hui je dirais...
En tous cas, moi j'aimerais bien ne pas etre obligé de demander des défis pour en faire.
 

phoenixio

Barbare
6 Juin 2019
3
1
3
bonjour oui ou activer cette option a un certain niveau ainé par exemple ou au bout de 3 semaine ou 1 mois dans son clan
 
  • Like
Reactions: dlg