• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Meilleure disposition HDV7 (début) Hybride ?

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir sur ma présentation : https://www.clashofclans.fr/threads/bonjour-tout-le-monde.24080/ je débute dans le jeu (j' y joue depuis +- 1 mois).

Voici mon village actuel (je suis passé HDV7 il y a 6 jours seulement) :

COC-HDV7_zps3d804dfc.jpg


Je pense que cela n' est pas optimum !

Quel est la meilleure disposition pour un HDV7 Hybride ? Merci de poster le plan que je pourrais ensuite recopier ;-)

Autre chose, pour améliorer les remparts il m' en coûte maintenant 200.000 or par rempart !!! Y a-t-il un moyen efficace de gagner de l' or rapidement car là je vais mettre des semaines à engranger 35.000.000 d' or !?!?!?! Et je n' ose même pas imaginer le prix pour les remparts de niveau 11 !!!!!

Merci de m' avoir lu et d' avance merci pour vos réponses :)
 
Dernière édition par un modérateur:

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Personne n' a d' avis ou encore mieux un plan hybride à me proposer ?

Cette nuit je me suis fait attaqué par un level 82 (je suis 48 !) qui m' a fait un 100% avec :

- 80 babares lv 5
- 104 archers lv 5
- 8 bombers lv 5
- 1 roi des barbares lv 6 (d' ailleurs il a réussi à faire un sort de rage tout seul !!!)

En sachant que j' avais un mortier, une tour d' archer et un canon en rade car en cours d' amélioration !

MERCI d' avance pour vos avis ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Skanza

Gargouille
25 Aout 2014
57
0
23
31
Jura
Niveau
123
Clan
Phoenix Tears
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Cette nuit je me suis fait attaqué par un level 82 (je suis 48 !) qui m' a fait un 100% avec :
Oui, et tu ne pourra rien y faire. Un hdv supérieur t'attaque, tu le laisse gentiment tout prendre, on peux réduire les pertes mais difficile en hdv7 contre un hdv supérieur. Je pense qu'un hdv en dehors te profiterai plus, Ça te permet de choper plus vite un bouclier

Autre chose, pour améliorer les remparts il m' en coûte maintenant 200.000 or par rempart !!! Y a-t-il un moyen efficace de gagner de l' or rapidement car là je vais mettre des semaines à engranger 35.000.000 d' or !?!?!?! Et je n' ose même pas imaginer le prix pour les remparts de niveau 11 !!!!!

Farmer, farmer et refarmer. Il n'y a pas de secret, le plus rentable et rapide reste le barbare archers et trouver la bonne zone de trophée. Ne t’inquiète pas le prix du mur double à chaque hdv après ;)

- 1 roi des barbares lv 6 (d' ailleurs il a réussi à faire un sort de rage tout seul !!!)

Oui c'est normal, c'est la technique qu'il gagne au niveau 5. Cela le soigne, invoque des barbare et créer un sort de rage autour de lui.

Ps : Pour un nouveau joueurs tu avances très bien, continues ainsi ! Perso en début d'hdv 8 je me faisais piller 300k de ressources toutes les 12 heures, faut faire avec et continuer !
 

Kev269

Gobelin
10 Février 2013
33
1
23
34
Niveau
65
Clan
DARKFULL
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut pour ce qui est d'un plan hybride regarde sur google tu as de nombreuses bases,le sort de rage dont tu parles de la capacité spéciale du Roi des barbares qui se débloque au niveau 5 elle invoque des petits Barbare a ces côté ce qui le rend surpuissant durant quelques sec. pour ce qui est des murs qui coûte 200 000 or tu vas devoir Y passer. et qu'est-ce que j'aimerais que le mien ne coupte de 200 000 a mon niveau c'est plutôt du 1 millions.une bonne compo pour fArmer barbare + archer .mais tu as tout le descriptif sur ce forum bonne recherche
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
MERCI à vous 2.

Effectivement je me demande si sortir mon HDV hors de mes remparts ne serait pas une bonne solution comme je ne suis qu' en début d' HDV7 ??? Je vais vois sur la toile si je trouve une disposition en ce sens ...

Sinon (désolé pour la question de noob !) : c' est quoi farmer ? C' est rester volontairement dans une ligue inférieure pour avoir des parties faciles tout en ayant un village qui protège le plus possible les ressources (hdv dehors donc) ? Quelle est la meilleure zone de farm pour un hdv7 (perso je reste à +- 1200 trophées) ?

Je vais donc me mettre à la recherche d' un village qui protège au mieux les ressources (Or + Elixir + Elixir Noir).

Dernière question : vous avez une astuce pour gagner de l' elixir noir rapidement (il m' en faut 10.000 pour mon roi des barbares) ? Car là j' ai 2.115 EN (et cela doit bien faire 4 jours que j' ai ma foreuse et ma réserve) ? Je pensais me venger du niveau 82 avec 3 sorts de foudre lv 4 sur sa réserve d' EN (il en a 31.237 le bougre) ... Vous en pensez quoi ? Je vais récupérer combien d' EN en faisant de la sorte ?
 

Skanza

Gargouille
25 Aout 2014
57
0
23
31
Jura
Niveau
123
Clan
Phoenix Tears
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Effectivement je me demande si sortir mon HDV hors de mes remparts ne serait pas une bonne solution comme je ne suis qu' en début d' HDV7 ??? Je vais vois sur la toile si je trouve une disposition en ce sens ...


Depuis mon début hdv 7 je met toujours mon hdv en dehors, ayant souvent beaucoup de ressources je préfère un bouclier que 300k en moins ! Même lors de mon dernier rush a 2600 pour le master j'ai gardé hdv dehors


c' est quoi farmer ?

C'est simplement le fait de piller régulièrement, pour la zone de trophée tu dois être au bon endroit.

Dernière question : vous avez une astuce pour gagner de l' elixir noir rapidement (il m' en faut 10.000 pour mon roi des barbares) ? Car là j' ai 2.115 EN (et cela doit bien faire 4 jours que j' ai ma foreuse et ma réserve) ? Je pensais me venger du niveau 82 avec 3 sorts de foudre lv 4 sur sa réserve d' EN (il en a 31.237 le bougre) ... Vous en pensez quoi ? Je vais récupérer combien d' EN en faisant de la sorte ?

Pour ceci, je pourrais te répondre soit les foudre sur réserves bien fourni, soit monté un peu en trophée, soit miser sur le bonus de victoire qui existe en cristal (perso j'ai fais ça la première fois pour avoir le roi). Je te conseille d'aller voir les petits tutoriels réalisés sur le forum et qui sont complet à ce sujet !
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Premier retour (plutôt (très) positif) sur la config "King of the Hill" d' Anday (attention dans mon cas n' ayant pas de roi des barbares, j' ai mis ma réserve d' EN à sa place et j' ai mis ma foreuse d' EN à la place de la réserve d' EN !) :

- 1ère attaque cette nuit : juste pour dézinguer mon HDV ! Résultat : 1000 or/elixir perdu, -6 trophées (2% de destruction) en surtout le meilleur : 1 bouclier de 12h :)

- 2ème attaque cet après-midi de la part d' un HDV8 qui a attaqué avec 180 archers lv5 et un roi des barbares lv1 ! Résultat : 23.305 or volé (sur 89.503), 64.012 elixir volé (sur 108.796), 0 EN volé (YES !), -7 trophées (67% de destruction et 1 étoile) --> en sachant que j' ai en amélioration ma caserne noir au niveau 2 (pas grave), un camp militaire, une DA et surtout une TDS du côté où j' ai été attaqué !!!

Bref en 24h (je garde mon bouclier car mes 4 ouvriers sont au taf) je n' aurais pas perdu bcp de ressources (j' en perdais en moyenne 300.000 les jours précédent) ... Bref MERCI à Anday pour son village au top :happy:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Voici mon village après un peu plus d' 1 mois d' HDV7 (mon HDV est en bas à gauche !) :

IMG_0001_zpsna0wu5fk_1.png


En cours :

- 1 bombe aérienne niveau 2 vers niveau 3
- Foreuse EN niveau 1 vers niveau 2
- Mortier niveau 4 vers niveau 5
- AA niveau 4 vers niveau 5
Dans le Labo : sort de rage niveau 3 vers niveau 4 (j' imagine que 4 c' est le max en HDV7 bloqué en Labo niveau 5 ?)

Il me reste à upper :

- 3 casernes niveau 8 --> niveau 9
- 1 AA niveau 4 vers niveau 5
- 1 Mortier niveau 4 vers niveau 5
- 2 Tesla niveau 2 vers niveau 3 (niveau max pour un HDV7 j' espère !)
- 1 Reserve Or + 1 Reserve Elixir niveau 10 vers niveau 11
- Mes extracteurs Or/Elixir ne sont qu' au niveau 9 :banghead:
- Mes 6 bombes sont toutes au niveau 3
- Tous mes remparts de niveau 6 vers niveau 7 :arghh:

Dans le Labo :

- Ballons et Sorciers au niveau 4
- Dragons au niveau 2
- Sort de soins au niveau 4
- Gargouilles et Chevaucheurs de cochon de niveau 1 vers niveau 2

Bref la route est encore (très) longue, j' espère (vu que je ne joue que +- 2 heures par jour) y arriver dans 1 mois (de fait j' aurais mis 2 mois à maxer mon HDV7 :sour: Oui je sais c' est pas top :facepalm:) ...
 
Dernière édition par un modérateur:

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Me revoilà après une semaine de farm intensif (merci le boost temporaire des barbares !) pour récolter 35 000 000 d' or pour uper (entre autre) mes remparts du niveau 6 au niveau 7 :eek:

Voici donc mon village ce matin :

IMG_0634_zpso8zybt9i.jpg


Une semaine très fructueuse donc :D

En cours :

- 2 casernes niveau 8 --> 9
- 1 Reserve d' elixir niveau 10 --> 11
- 1 Tesla niveau 2 --> niveau 3
- Dans le Labo : Dragon niveau 1 --> 2

Il me reste :

- 1 caserne niveau 8 --> 9
- 1 Tesla niveau 2 --> 3
- 1 AA niveau 4 --> 5
- 5 extracteurs or/elixir niveau 9 --> 10 (puis 11 !)

Dans le Labo :

- Ballons niveau 3 --> 4
- Sort de soins au niveau 4
- Gargouilles et Chevaucheurs de cochon de niveau 1 vers niveau 2

Bref trop content de l' avancée de mon village en une semaine :joyful:
Si cela continue, dans 3 semaines je pourrais lancer HDV8 et je serais normalement maxé :)
A dans une semaine ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people