• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Meilleure disposition HDV7 (début) Hybride ?

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir sur ma présentation : https://www.clashofclans.fr/threads/bonjour-tout-le-monde.24080/ je débute dans le jeu (j' y joue depuis +- 1 mois).

Voici mon village actuel (je suis passé HDV7 il y a 6 jours seulement) :

COC-HDV7_zps3d804dfc.jpg


Je pense que cela n' est pas optimum !

Quel est la meilleure disposition pour un HDV7 Hybride ? Merci de poster le plan que je pourrais ensuite recopier ;-)

Autre chose, pour améliorer les remparts il m' en coûte maintenant 200.000 or par rempart !!! Y a-t-il un moyen efficace de gagner de l' or rapidement car là je vais mettre des semaines à engranger 35.000.000 d' or !?!?!?! Et je n' ose même pas imaginer le prix pour les remparts de niveau 11 !!!!!

Merci de m' avoir lu et d' avance merci pour vos réponses :)
 
Dernière édition par un modérateur:

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Personne n' a d' avis ou encore mieux un plan hybride à me proposer ?

Cette nuit je me suis fait attaqué par un level 82 (je suis 48 !) qui m' a fait un 100% avec :

- 80 babares lv 5
- 104 archers lv 5
- 8 bombers lv 5
- 1 roi des barbares lv 6 (d' ailleurs il a réussi à faire un sort de rage tout seul !!!)

En sachant que j' avais un mortier, une tour d' archer et un canon en rade car en cours d' amélioration !

MERCI d' avance pour vos avis ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Skanza

Gargouille
25 Aout 2014
57
0
23
31
Jura
Niveau
123
Clan
Phoenix Tears
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II