Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Meilleure organisation de clan

Discussion dans 'Suggestions' créé par Goldshooter, 20 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Goldshooter

Goldshooter Archer

20 Avril 2015
    2
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    [Ohm]
    Niveau du clan:
    3
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour bonsoir,

J'ai discuté avec plusieurs joueurs et nous sommes nombreux à vouloir de nouveaux grades dans les clans afin d'améliorer l'organisation des clans.

Merci d'avoir lu ma requete.

2. Porquépix

Porquépix Gobelin

25 Janvier 2015
    67
    44
    Élixir:
    10103 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    La farciplotte
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Tu peut développer plus ? Tu veux quoi comme nouveaux grades ? Pour quel utilité ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. pevsyl

pevsyl Gobelin

31 Mars 2015
    30
    71
    Élixir:
    2593 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    PingHaut
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Je trouve aussi que cela manque de diversité, pourquoi pas des nouveaux grades, comme mule, novice, champion, gemmeur,... Ce ne sont que des exemples qui me sont venus dans l'immédiat, je suis sur qu'il y a beaucoup mieux :p

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Will.92

Will.92 Visiteur

Regardez les sujets avant d'en créer un ;). Déjà proposé plusieurs fois sur ce forum.. Maintenant, pourquoi vouloir d'autres grades ? il faut argumenter