Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Meilleures troupes en défense dans le CDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par alicia, 28 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alicia

alicia Gargouille

18 Septembre 2014
    130
    163
    Élixir:
    10714 
    Or:
    Marketing (Ubisoft Suisse)
    Niveau:
    138
    Clan:
    Sportifs GDC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Pour les GDC, vous mettez quelles troupes dans les châteaux en défense? (HDV10/9/8)

On se fait attaquer en majorité en GOWIPE. (parfois full drag sur nos HDV8)
    Dans nos CDC, nous mettons drag 5 et ballon 6.

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. rabi1401

rabi1401 Gobelin

27 Janvier 2015
    206
    81
    Élixir:
    4002 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Esprit clash
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    La même compo dans les CDC :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. alicia

alicia Gargouille

18 Septembre 2014
    130
    163
    Élixir:
    10714 
    Or:
    Marketing (Ubisoft Suisse)
    Niveau:
    138
    Clan:
    Sportifs GDC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Merci :)

5 personnes aiment ça.
  4. Will.92

Will.92 Visiteur

Essayez de mettre des Molosses, très casse couille si tu ne sais pas le gérer :)

5 personnes aiment ça.
  5. Brico

Brico Gobelin

8 Octobre 2015
    93
    63
    Élixir:
    5880 
    Or:
    Niveau:
    153
    Clan:
    LES TORD-BOYAUX
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Depuis la MAJ avec les nouveaux sorts, nous mettons dragons et archers, avant c'était sorciers et archers.

6. Don.Corleone

Don.Corleone Gobelin

19 Juin 2015
    395
    73
    Élixir:
    6213 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    the warrior
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Je pense qu'en HDV 8 (25 places) la meilleure défense à mettre dans le CDC ce sont les dragons (4*/5*) + ballons (6*)
    Personnellement c'est que l'on met dans les nôtres.
    Après pour HDV 9 et HDV 10 je metterais comme l'as dis Will.92, des molosses de lave.

7. PTi_SeB

PTi_SeB Chevaucheur de cochon

3 Juin 2014
    125
    327
    Élixir:
    3367 
    Or:
    Clash of Clan
    Niveau:
    116
    Clan:
    Marklor & Marklor II
    Niveau du clan:
    8
    Ligue:
    Master I
    6700 PV pour un molosse lvl 3, rien que pour ça, c'est a mes yeux la meilleur troupe pour def dans le cdc
    Quand une reine passe tout son temps à tapé le molosse, sans oublié les roquet qui apparaissent après la mort du molosse, c'est du temps de gagné et un bon leurre pour que les def écrasent les troupes ennemi
    Depuis l'apparition du poison, il n'y plus aucune autre alternative à mon sens.
    Après le dragon+ballon peuvent peut être une alternative mais quand je vois que j'ai plus de facilité à rasé une base qui def avec drag+ballon plutôt qu'un molosse, mon choix de troupes de défense est vite trouvé.;)

8. Borhananas

Borhananas Archer

25 Novembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    393 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    114
    Clan:
    Brasse-Cailloux
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bonjour à tous,

Justement j'me tâte depuis un moment à savoir lequel du Molosse ou du Golem est le meilleur en défense..

Le Golem et ses Golemites (tentative d'invention) offrent un plus gros stock de HP pour tanker, par contre, Le Molosse et ses Molossets (tant qu'à faire) donnent certes moins de vie mais plus de dégâts vu qu'il libère une dizaine de petits copains, seulement ils n'ont que 50 HP et peut-être pas assez rapides pour tuer l'ennemi, étant donné qu'en général quand le CdC sort.. Le sort de Rage est de mise, donc ils servent plutôt d'appât..

Je réponds seul à ma question, je crois que Golem est mieux ! Lol

Après c'est vrai que la technique du Gobelins/Sorciers est bien mais.. À un certain niveau, si le CdC n'est pas centré, le Poison OS tout (même les géants oui)

Si jamais t'as pu testé ces compos, je refuse pas que tu m'aiguilles. Bonne journée à vous!

Clashement vôtre,

Borhane Anas

9. titimeche

titimeche Gargouille

8 Mars 2015
    247
    112
    Élixir:
    17345 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master I
    Le molosse est bien dans le cdc des hdv9 maxé, car ça prend un temps fou à le détruire environ 30 secondes. :molosse:
    Mais surtout ça modifie la trajectoire de la reine :reine:,si le cdc n est pas sorti convenablement. :eek:
    Donc utilisé un molosse quand vous avez un cdc bien centré et difficilement sortable. :embarassed:

10. zwell

zwell Archer

10 Octobre 2015
    28
    21
    Élixir:
    2243 
    Or:
    Niveau:
    85
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    perso j'aime bien sorcieres/archer. pour la difference de vitesse de deplacement c super galere a rassembler pour le poison. les archers sont tout de suite la alors que la/les sorcieres sont encore dans le camp. qqun qui n'a jamais eut peut perdre 45s et quelques troupes si il veut absolument faire un tas. ce que le majorité des gens essayent de faire. donc pas vraiment puissant, ni tank mais tres chronophage.