Meilleures troupes en défense dans le CDC

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
perso j'aime bien sorcieres/archer. pour la difference de vitesse de deplacement c super galere a rassembler pour le poison. les archers sont tout de suite la alors que la/les sorcieres sont encore dans le camp. qqun qui n'a jamais eut peut perdre 45s et quelques troupes si il veut absolument faire un tas. ce que le majorité des gens essayent de faire. donc pas vraiment puissant, ni tank mais tres chronophage.
Sorciers archers c'est galere en cdg?
No way, Ton commando lui passe dessus sans poison, ou alors tu mets le poison sur les sorcieres sans te soucier des archers: leur vitesse proche de celle d'une mémé en déambulateurs + le ralentissement du poison, elles auront même pas le temps de sortir de la zone du sort qu'elles seront déjà morte. Quant aux archers... serieux, qui à peur de ca, surtout <10 !
 
  • Like
Reactions: 2 people

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Sorciers archers c'est galere en cdg?
No way, Ton commando lui passe dessus sans poison, ou alors tu mets le poison sur les sorcieres sans te soucier des archers: leur vitesse proche de celle d'une mémé en déambulateurs + le ralentissement du poison, elles auront même pas le temps de sortir de la zone du sort qu'elles seront déjà morte. Quant aux archers... serieux, qui à peur de ca, surtout <10 !

j'suis d'accord avec toi mais je t'assure qu'il y a une majorité de gens qui essaye de les regrouper... et perdent 30 a 45s. a mon niveau au tiens probablement plus.
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Quand j'ai à faire à une sorcière:sorcière:. Je poses le poison dès ça sorti du cdc, et les archers sont pas bien dangereux tant que c est un petit groupe. :D
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je trouve personnellement que dans un village HDV 9 ou le CDC n'est pas déclenchable (villages une peu étendus), le molosse est quand même une vraie plaie.
Si tu veux le tuer dans le village, ca prend beaucoup de temps, et pendant ce temps tu te prends le défenses. Et quand les roquets sont là, ils peuvent vite faire mal à la reine.

Un dragon ballon, ca n'a pas une grosse cadence de tir, quand tu lui met un poison dessus, alors ils ne font feu qu'une fois tous les 36 du mois. Au final, il ne sont pas si dangereux si l'attaque est correctement menée.
Par contre, si les sorciers sont loin des golems, le dragon peut avoir le temps de bien amocher les golems, et ca peut être assez efficace.
 

Miralov

Barbare
30 Novembre 2015
3
0
18
24
Niveau
128
Ligue
Cristal I
Le molosse est actuellement une des meilleures troupes à mettre dans le CDC HDV9/10.
Par contre en seconde attaque, il peut être facilement mis de côté avec 2 archers + guérisseuse.
 
  • Like
Reactions: 2 people

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Par contre en seconde attaque, il peut être facilement mis de côté avec 2 archers + guérisseuse.

Encore faut il sortir le cdc ! Ce qui équivaut à une perte de temps ainsi qu'une perte de troupes si la base protège la zone d'activation cdc