Meilleures troupes pour défendre son village

altair

Barbare
4 Mai 2013
3
0
16
Niveau
47
Clan
007's
je préfaire les archers ou les barbares car on peut en avoir plus ducoup il peuvent aller dans plusieurs endroit pour défendre notre village
 
A

Anonymous

Visiteur
25 archers niveau 6 dans ton château ç'est le meilleur ! Ils ralentissent bien l'ennemi et ils peuvent rester a l'intérieur des remparts ;)
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A mon avis les archers sont effiquaces et facile a donner pour le plus grand nombre de joueurs dans un clan,ensuite il y a toujours une parade pour chaque troupes dans chateaux,( un sors de foudre niveaux 4 sur 25 archers il sont cuit) :lol:
 

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
Archers : troupe polyvalente qui ne prend pas de place et qui peut attaquer à distance.
Je prefère 20 archers 5 qu'un seul dragon 3 ...
 

tristandsg

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2013
78
0
21
20
Niveau
46
Clan
les loups noirs
j ai voté pour archers car sa ralenti l ennemi et sa tue tout les géants parce qu ils se fiche des troupes de clan .
 

eagleyes

Barbare
3 Mai 2017
1
0
1
Je vote par archers car avec le sort de poison ils meurent assez vite, une bonne défense dépend de l'attaque qu'on subit. Par exemple contre les attaques de valkyrie il faut combiner serviteurs bb dragon et ballon, contre une attaque de ballons il faut combiner serviteurs et bb dragon