Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Membre du staff moin actiff

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par HUGOBG, 6 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Je trouve que les membre du staff participe moin ( ou pas du tout ) qu avant je trouve que vous d'éviter un peu plus participer ex: poster plus de message ,.....
    Voila

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Realmadrid75014

Realmadrid75014 Chevaucheur de cochon

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    C'est normal c'est les vacances aussi ou ils sont au taff et kan il rentrent chez il vont se reposer et pa jouer a coc enfin c mon avis ;)

3. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Nan mais y a 6 moi ils participait plus regarde les tout premier message poster sur coc fr

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Suisse

Suisse Gobelin

21 Juin 2013
    165
    29
    Élixir:
    724 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    148
    Clan:
    The 200 Club
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    D'abord c'est les vacances, mais les membres du staff ne sont pas rémunéré ! Et donc ils n'ont aucunes obligations !

5. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 973
    4 841
    Élixir:
    323448 
    Or:
    Bonjour,

la raison de cette baisse de participation est toute simple :

avant il y avait environs 30 à 50 messages publiés sur les forums chaque jour. Aujourd'hui c'est presque 200 messages.

Nous sommes donc plus occupé sur la modération et la gestion de la communauté que précédemment et cela nous laisse moins de temps pour participer et créer des débats.

Ajouté à cela une période de vacance, qui réduit énormément la disponibilité de chacun.

6. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Daccord je comprend