Merci à ce forum d'exister

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
Bonjour,
Venant régulièrement aux informations sur ce forum, j'ai décidé de vous rejoindre afin de pouvoir participer aux discussions.
Je joue à CoC depuis mars 2013, dans le clan (belge) créé avec mon fils juju : les chevaliers.
Mon pseudo CoC est ⚔Alexandre⚔, j'habite à Visé (Belgique).
J'ai 57 ans, grand-père, bientôt retraité d'un corps de sécurité et suis un vrai geek ! Je ne joue d'ailleurs vraiment qu'à CoC, n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer à l'autre jeu (WOT Blitz) dans lequel je passe mon temps pendant que mon autre tablette tourne dans les nuages.
En ce qui concerne CoC, je farme actuellement l'élixir noir en ligue légende, pour monter le niveau de mes héros. Plutôt farmer/rusher que guerrier, je rejoins des clans amis pour les fins de rush (BOMD QUEBEC, Arti'chauds, les anciens, kattegath, ✨New Hope✨ et #CrazyKillers), ceci dit pour ceux qui penseraient m'avoir déjà croisé.
Merci de m'avoir accepté et ......bon jeu à tous !! ✋
 

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
En ce qui concerne le jeu censuré car il ressemble au nom d'un clan banni, il s'agit de World Of Tanks Blitz
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Welcome :)