• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Merimin [Les Phenomenes] Objectif Titan I puis Légende

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello,

Histoire de me motiver un peu plus je commence un petit carnet de bord sur le site.

165590Screenshot201606141110471.png


307941Screenshot201606141110361.png


Depuis que les temps de formations ont été réduit la motivation est revenue et j'ai pris la route vers l'infini et au-delà :)

J'ai commencé le rush il y à 1 mois environ en partant de Or 3. Je fais en même temps les GDC donc je stop les jours de guerre. Etant HDV 9 Max en troupes la montée a été très facile et rapide jusqu'à champion 1. Après les HDV 9 se font plus rares donc le rythme se ralenti.

Actuellement en TITAN 3 à l'approche de TITAN 2 que je devrais atteindre très prochainement.

Pour le Rush mon armée de prédilection : 4 guérisseuses (pour les géants pas de QW), 8 géants + 6 max dans le CDC, 11 sorciers et 10 valkyrie. Pour les sorts : 2 soins, 1 rage et 3 séisme.

Tactique simple et efficace qui clean 3/4 des HDV 9 max croisés et 100 % des 9 non max (pas besoin de parler des hdv 8 :))

Le plus important le placement des séismes pour avoir accès à la reine adverse, 2 AA, le hdv et idéalement 1 ou 2 arcx. Envoi des géants (14 au total) sous guérisseuses face à l'endroit ouvert, nettoyage des abords avec les sorciers pour pas faire dévier les valkyrie. Une fois les valkyrie entrées, 1 coup de rage et de soin et en 1 éclair il ne reste ni HDV, ni reine, ni arcx, ni tesla (souvent près du hdv) enfin reste plus rien grâce aux belles rousses :).
Le reste se déroule tranquille les géants déroulants sous guérisseuse.

Les trophées étant très précieux je ne me suis que rarement aventuré sur HDV 10 (si inactif ou selon situation du HDV et trophées offert) ou HDV 11 (uniquement si inactif il y en a de temps en temps). Je croise assez régulièrement des HDV 9 ou 8 donc pas besoin pour le moment.

Voila c'est tout pour aujourd'hui la suite une fois TITAN 2 atteint.

PS : Nous recrutons joueurs adultes et actifs aimant les GDC hdv 9 non préma héros 10/10 minimum
 

Celtic

Barbare
30 Septembre 2015
5
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,
Titan en hdv 9, gg.
T'arrive t'il de gagner encore des défenses ? si oui avec quel village ?
Je cherche un bon village hdv 9 pour champion/Titan et idéalement qui protège le noir.
aurait-tu des conseils la dessus ? exemples de villages ?
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui j'ai eu 1 def gagné. 98% contre un hdv11 max ☺

Tu peux oublier ton noir et tes defenses gagnées en hdv9 titan et champion ça n'existe pas ou en debut de champion ca m arrivait. Des que je ferme un hdv11 vient me clean en full bouliste ou valkyrie ou peu importe il te roule dessus quelque soit ton village.

Par contre un village de guerre anti 3 te protégera du clean contre la grande majorité des hdv9 c'est tout ce que tu peux espérer en étant hdv9 ça fait quelque trophées de sauvés.
 

Celtic

Barbare
30 Septembre 2015
5
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ok, dmg pas de village miracle :)
Sinon je vois d'après ta compo que tu utilises des sorts de soins, j'en déduit donc que tu attaques uniquement des hdv9.
Sachant qu'en champion 3 quand je trouve un hdv9 convenable et que je le clean à 100% je gagne 10trophés grand max.
Le mieux ne saurait-il pas d'attaquer des hdv10 en gowiva rage/freeze ou full drag + foudre , pour être plus efficace niveau trophés ?
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je ne sais pas comment fonctionne la recherche mais 90% du temps je me vois proposé des hdv10 ou 11 à moins de 10 trophees. Soit à peine 2-3 trophées l'étoile. Je ne m'aventurerais pas pour si peu avec le risque qu'il y a de fails. Je continue donc mes clics jusqu'à tomber sur un 9 ou 8. Et encore je zap les hdv9 à moins de 10 trophees la flemme d attaquer pour si peu ☺
 
  • Like
Reactions: 3 people

jpmat

Archer
26 Janvier 2015
22
6
18
55
Niveau
121
Clan
france59
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
salut Merimin, je suis hdv9 maxé et actuellement en titan 3.Comme toi j'attaque que des hdv9 ou 10 car j'ai une compo dragon,molosse et ballons ce qui me permet de me frotter aux hdv10 pas trop maxés.il est vrai que le gain de trophées n'est pas important au max 15 sur un hdv9.Peux tu me dire combien de temps tu mets pour trouver un bon village a attaquer car parfois je met plus de 20 min pour trouver un hdv9.
merci d'avance pour ta reponse
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa hdv 9 en titan sa n est pas facile de belle heure à geeker pour monter la je vais suivre sa de prêt
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
La recherche est très aléatoire. Il m'arrive d'en trouver au bout de 5 minute comme rien pendant toute une journée. D'ailleurs sur les 2-3 derniers jours je n'ai trouvé qu'un seul hdv 9 et 1 hdv 8 ce qui m'était jamais arrivé.

A croire qu'ils sont tous redescendu ou qu'ils ont tous un bouclier.

Il faudrait que nos hdv 9 n'apparaissent plus en cible pour les hdv11 ça en libérerait. La recherche devrait se limiter à +/- 1 niveau.

Sinon je suis actuellement à 4352.
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Voila Titan 2 atteint ce midi

320914Screenshot201606171237471.png


Grâce au 13 trophées "offert" par ce vivi je suis maintenant à 4412.

620711Screenshot201606171239021.png
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Félicitation Mérimin,
En hdv 9 c'est un sacré challenge. Moi je me suis arrêté à champion 2.
Par ailleurs, merci pour ton excellente compo de rush.
Je n'avais pas pensé aux 4 guérisseuses sur les géants et ca marche très bien.

Allez on attend la suite.