• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Merimin [Les Phenomenes] Objectif Titan I puis Légende

jpmat

Archer
26 Janvier 2015
22
6
18
55
Niveau
121
Clan
france59
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
salut Merimin entièrement d'accord avec toi concernant la perte de trophées sur nos bases.un hdv 8 m'a pris 48 % et j'ai perdu 58 trophées abusé !!!!!!!!!
J’espère que Supercell va rectifier le tir sinon la partie recherche de base pour gagner 2 voir 3 trophées devient de plus en plus lassante.
Actuellement a 4016 trophées je peux dire adieu a la ligue titan ou j'y séjournais depuis janvier 2016.Je pense que c'est pour cela qu'il devient difficile de trouver des hdv 9 vu la perte des trophées ils sont tous redescendus en master voir champion.
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Le problème c'est pas qu'il ne me propose pas de HDV 9, même un 10 ou un 11 bien garni pas de souci mais je n'ai aucune proposition au dessus de champion 2 donc automatiquement très bas en trophées à gagner. J'ai pourtant essayé le matin le midi le soir durant ce week-end avec à chaque fois au moins 1h à chercher et j'ai eu 0 "zéro" cible au dessus de champion 2.

Et aujourd'hui pareil depuis ce matin toujours rien.

Je dois en conclure que sur les je ne sais combien de milliers de joueurs dans le monde qui sont champion 1 ou au dessus il y a 100% de joueur en ligne ou avec bouclier ?
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour,

Titan depuis le 15 juin je suis à 4365 tr.
Depuis 4 jours, rien a ce mettre sous la dent mais depuis hier midi c'est reparti. J'espere que ça va continuer...
J'avoue aussi que le MM est vraiment moisi. -30 par un hdv11 maxé et si je me venge je prends..... 0tr !!!!! Je precise que je ne suis que hdv9...
Pas très motivant tout ça !
Quant au village, pas la peine d'en chercher un qui tienne, à notre niveau c'est épilation à la cire chaude garantie.... Du coup je teste différentes defs dans le cdc, mais aucune ne résiste.... Me reste a tester le full sapeur ou le full gob puisse que c'est le cadeau que nous a fait sc pour contrer le full bouliste....
Je hais les hdv11 !....
Bon courage à tous
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello,

Ça va faire 1 semaine quasiment et toujours le même problème aucune cible donc je redescend en champion 2 pour farm mes héros et murs et je recommencerai la montée quand ils feront une révision du système de trophée parce que là c'est juste pas possible.

Il faut être un geek no-life et monter en grattant 2-3 trophée par ci la avec boost de caserne pour être rentrable en journée en passant toute ses journées dessus. Sachant que je prend en moyenne du -15 il me faudrait 8 attaques juste pour rattraper ce retard et encore 8 autres en prévision de la prochaine déf donc aucun bénéfice à moins de 16 attaques avec le système actuelle. Et encore faut réussir à gratter 1 étoiles à un un HDV11 max parceque le moindre fail c'est -35 minimum

Je n'ai pas ce temps à consacrer au rush et surtout je n'y vois aucun intérêt dans le système actuel donc je stop ma montée à 4442 trophées pour cette fois.
 

jpmat

Archer
26 Janvier 2015
22
6
18
55
Niveau
121
Clan
france59
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
salut merimin,c'est sur Supercell doit réviser le mode d'attribution des trophées.Exemple hier soir je tombe sur un hdv 8 maxé j'ai gagné bien sur et la stupéfaction j'ai recu 29 trophées !!!!!
et sur la recherche suivante je tombe sur un hdv9 non maxé et je gagne avec seulement 3 trophées donc il y a vraiment des irrégularités dans l'obtention des trophées.
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut....

Dommage Merimin de stopper là.... Je suis a 4425 et j'avoue moi aussi me poser la question sur le fait de continuer ou pas... C'est chaud chaud chaud...
Je vais encore pousser quelques jours pour voir, mais si c'est toujours aussi galère je stopperais egalement.
Le MM fait que c'est vraiment tres hard. Pour recuperer une def c'est la misere...
Je repasserai donner de mes nouvelles...

Amicalement

Jacques
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour...

Bon ben voilà, victime de deux bugs consécutifs qui m'ont fait perdre 67 tr suite a l'envoi d'un archer en cliquant sur suivant, je stoppe la grimpette.
Record absolu 4446 tr, titan 2 hdv9.
Belle aventure mais trop deg pour le coup.
Bonne continuation à ceux qui continuent