mes comptes Game Center

roro35

Barbare
25 Mars 2015
6
0
16
21
Niveau
83
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour a toute et à tous
j'ai créer ce sujet du a un problème de compte Game Center j'ai lu le sujet de Megane mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Voilà je m'étais connecté sur le compte Game Center de ma grand-mère et sans le faire exprès ou je ne sais comment j'ai synchronisé mon compte CoC sur mon iPod.
J'ai recrée un compte GC(Game center) et j'ai toujours mon compte même quand j'ai réinitialisé moniPod donc je le garde
Il y a 2/3 jours j'ai reçu mon iPhone 4s et j'aimerai bien le synchroniser avec mon compte Game center pour avoir ma progression Clash mais du coup je me suis connecté au nouveau que j'avais créer sur mon iPod et je n'ai pas la progression (sa me mettait pas la progression non plus sur mon nouveau quand j'étais sur Game center sur mon iPod mais j'arrivais a me connecter a CoC)
Je suis un peu perdu la donc en résumé j'aimerai bien synchroniser mon compte Clash of clans sans le perdre et pouvoir y jouer sur les 2
Merci et si vous manquez d'informations faites le moi savoir
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si tu as synchronisé ton village CoC avec le GC de ta grand-mère c'est en connectant le GC de ta grand-mère sur ton nouvel appareil que tu récupèreras ta partie.
 

roro35

Barbare
25 Mars 2015
6
0
16
21
Niveau
83
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci beaucoup mais le problème étant que comme elle a eu des "merdes" (excusez moi du language) avec ses compte elle ne veut pas me donner son mot de passe. N'y aurait-il pas un autre moyen (du style désynchroniser le compte) sinon j'essaierai quand meme mais bon

Merci d'avance
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Non la désynchro de compte n'existe pas. Demande lui de mettre elle-même son mdp sur ton appareil et tu n'auras plus qu'à ne pas te déconnecter.