Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mes idées !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par IL94, 18 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. IL94

IL94 Archer

18 Novembre 2013
    7
    2
    Élixir:
    170 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    - Red Flag -
    Salut ! Voila j'ai quelques idées et j'aimerais avoir votre avis ^*

1 - Refaire tout les skins
    Par exemple faire en sorte que les canons, tda. Tds etc seraient du même thème que leurs hdv, paske la c'est un peu lbordel ^^ (par exemple les murs lvl 11 seraient en feu vu que l'hdv 10 est en feu) Et les anciens hdv (lvl 8 et plus bas) aient aussi un thème bien particulier. Et ENFIN que le sol soit en rapport avec l'hdv (genre un sol volcanique pour l'hdv 10 par exemple)

2 - Un village de clan

En gros ca serait un village comme les autres sauf que tout les membres du clan (ou les ainés) pourraient le gérer et y contribuer avec leurs propres ressources. Ce village (avec ses troupes) pourrait attaquer les autres villages de clan ^^

3 - Pouvoir retrouver un joueur par son nom

4 - Des remparts lvl 12 qui couteraient 6500000 or (nan jdeconne)

Voila ^^

2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Alors, t'as des idées mais :

1_C'est très long de faire des texture donc je ne pense pas que ça arrivera un jour.Et puis je n'en vois pas vraiment l'utilité.

2_Alors là je suis contre vu que dès qu'un noob entrera dans un clan, il sera libre de faire n'importe quoi dans le village.

3_Ça risque d'être difficile vu que plusieurs personnes ont le même pseudo

3. IL94

IL94 Archer

18 Novembre 2013
    7
    2
    Élixir:
    170 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    - Red Flag -
    Ben pour la 1 c'est jusqte question de changer un peu d'air paske c'est bien beau d'avoir de la lave et de l'electricité mais sur de l'herbe ca le fait pas trop ^^ Pour la 2 apres ca peut etre que les ainés par exemple et pour la 3 jy avais pas pensé ^^

4. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Pour en revenir à la 1, ça casse le côté Rôle-Play du jeu

5. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Donc déjà si tu maxais un peu tu verras que la une est deja la

6. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Un village de clan n'est pas bêtes mais à ce compte la mettre une limite d'or / elixir investi mais également que les aînés peuvent le gérer après un certains temps dans le clan (minimum 1 mois par exemple)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...