• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mes Villages Avis Pour Amateurs/Experts

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Yooooo, étant souvent en recherche de vivi gdc je vous présente les deux miens qui pourront ravir certains dans leur quête effrénée.

Premier village peu aimé car on le pense trop faible, je suis d'accord je prend forcement un 3* à la fin de la guerre mais par les hdv 10 de haut tableau alors qu'étant hdv 9 débutant je suis souvent dans les 5 derniers ( /20 ou /25 )

1429128114-hgnxf.png


J'ai déjà résisté à un full cochon lv5 / Full dragon lv4 / Gowipe avec gros lv ( 4 / 5 ou 6 / 3 ou plus ) / Gowiwi / Gowipe / (je connais pas l'abréviation) Molosse, Ballon, Servi. Bref que de belle compo !!

Second village :

1429127646-etqbntghn.png


Je l'ai testé une fois, malheureusement grosse attaque direct Gowipe avec les soso lv6 et pekka 4 donc j'ai clairement dégusté apres j'ai une variant qui consiste à échangé les héros avec les deux aa juste au nord d'eux. Certains pensent que les aa sont trop centrées mais sa fait la différence ayant déjà vu le vivi résisté à un full drag.

Voila jsuis preneur de toutes remarques et de tous vivi que vous trouvé bon de partagé.
Bon Clash :D
 

Why'ski

Minion's Killer
23 Novembre 2014
42
3
23
Niveau
88
Clan
Altar of Royals
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut à toi bon clasheur,
Comme tu le dis le premier village le 3 étoiles est très facile
Mais pour le second, il est plutot pas mal,mais il laisse 1 étoile facile
Sur ce BON CLASH,
:peinguin::peinguin::peinguin:
 
  • Like
Reactions: 3 people