• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mes villages :)

bouuh !

Barbare
27 Janvier 2015
13
3
18
28
Niveau
112
Clan
Le Clan~Destin
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Un nouveau petit village de ma création, j'ai tenté ici de créer un petit village de farming, j'ai déjà eu des critiques des membres de mon clan, critiques que j'ai pris un compte. Donc maintenant je vous le propose en ligne, dites moi vos critiques, vos conseils et si vous le voulez, utilisez le :)
original-7f2fa9528e13933a796ca9309efbbc7f.jpg


-Voici un village de ma création qui a pour but de défendre mon élexir noir pendant que je monte mes murs.. merci de le critiquer et de me conseiller svp car je sais qu'il y a de quoi faire :)
original-7ad1eca61e3fbee78783131a38e060dd.jpg



-Celui ci est un village trouvé sur internet que j'ai retapé après la mise à jour des 4 mortiers :) des avis ?
original-7eec1c1dcb3240202858ac0b1b98667e.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Logmaar

Gobelin
30 Juin 2014
43
15
23
29
Clan
Black Shield
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Rien a redire ... enfin ce type de village est assez commun ^^
Mais j'échangerais les TDS avec les AA, comme ca tu auras une meilleure protection aérienne. Ainsi tu pourras mettre des arcx en sol :) et pis les TDS devant les coffres je trouve ca plus efficace.
bon courage pour tes murs !
 

bouuh !

Barbare
27 Janvier 2015
13
3
18
28
Niveau
112
Clan
Le Clan~Destin
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci pour ta réponse je vais tenir compte de tes remarques... oui assez commun je sais mais.. j'étais juste content d'avoir fais un truc un peu moi même ;)
 

Logmaar

Gobelin
30 Juin 2014
43
15
23
29
Clan
Black Shield
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Merci pour ta réponse je vais tenir compte de tes remarques... oui assez commun je sais mais.. j'étais juste content d'avoir fais un truc un peu moi même ;)
Attention j'aai dis qu'il y était commun mais rien de péjoratif! Quand je farm (comme en ce moment) quand je tombe sur un vivi comme ça par exemple j'oublie de suite ;) donc rien a redire :D
je vois que tas pas up tes deux petits pièges squelettiques. Les oublie pas pcq en gdc ils detourne les troupes de l'hdv je trouve ca super pratique ... enfin bref je m'égare :p
Bon jeu!! :)
 

bouuh !

Barbare
27 Janvier 2015
13
3
18
28
Niveau
112
Clan
Le Clan~Destin
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Attention j'aai dis qu'il y était commun mais rien de péjoratif! Quand je farm (comme en ce moment) quand je tombe sur un vivi comme ça par exemple j'oublie de suite ;) donc rien a redire :D
je vois que tas pas up tes deux petits pièges squelettiques. Les oublie pas pcq en gdc ils detourne les troupes de l'hdv je trouve ca super pratique ... enfin bref je m'égare :p
Bon jeu!! :)
Mdr tu m'as fais rire :) je n'ai rien vu de péjoratif :) merci de l'attention apportée à ma publication :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

bouuh !

Barbare
27 Janvier 2015
13
3
18
28
Niveau
112
Clan
Le Clan~Destin
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Attention j'aai dis qu'il y était commun mais rien de péjoratif! Quand je farm (comme en ce moment) quand je tombe sur un vivi comme ça par exemple j'oublie de suite ;) donc rien a redire :D
je vois que tas pas up tes deux petits pièges squelettiques. Les oublie pas pcq en gdc ils detourne les troupes de l'hdv je trouve ca super pratique ... enfin bref je m'égare :p
Bon jeu!! :)
Bonjour Logmaar, pourras tu stp critiquer le nouveau village que j'ai publié stp ? :)
 

Logmaar

Gobelin
30 Juin 2014
43
15
23
29
Clan
Black Shield
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Ah un vivi pour l'elexir noir ! Moi j'attaquerai sur les côtés. Bah je pense que tu pourais decaler tes canons pour mettre ta mega bombe a l'intérieur, juste entre les mortier et les canons. Comme ca on peut pas les faire peter juste avec un géant :)
si vraiment (vu que t'es en crystal) tu te fais attaquer trop souvent par les air tu peux remplacer tes AA avec les TDS ou tes coffres mais bon ca c'est pas nécessaire
ouais j'ai tout dis ca me semble pas mal, les teslas au centre pour proteger l'EN tout ca :D
tu pourras donner des nouvelles pour voir si le vivi tiens bien la route niveau protection de l'EN ? :)
 

bouuh !

Barbare
27 Janvier 2015
13
3
18
28
Niveau
112
Clan
Le Clan~Destin
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ah un vivi pour l'elexir noir ! Moi j'attaquerai sur les côtés. Bah je pense que tu pourais decaler tes canons pour mettre ta mega bombe a l'intérieur, juste entre les mortier et les canons. Comme ca on peut pas les faire peter juste avec un géant :)
si vraiment (vu que t'es en crystal) tu te fais attaquer trop souvent par les air tu peux remplacer tes AA avec les TDS ou tes coffres mais bon ca c'est pas nécessaire
ouais j'ai tout dis ca me semble pas mal, les teslas au centre pour proteger l'EN tout ca :D
tu pourras donner des nouvelles pour voir si le vivi tiens bien la route niveau protection de l'EN ? :)
Dis donc c'est pas bête du tout ce que tu dis je le fais dessuite, pour les AA j'attends de voir les attaques, pour le moment j'ai eu que des attaques pour HDV. Et il est clair je que je te dirai si ça défend bien ou pas :) c'est une des premières fois que je fais une village à 100% !
Merci en tout cas :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thorahen

Archer
15 Decembre 2014
15
0
16
31
Val-de-Marne
Niveau
89
Clan
Bravo Team
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'attaquerai par Nord-Ouest, au niveau de la Tesla et puis droit sur l'elixir noir.
Peut être inverser l'elixir noir avec ton cdc