Message à Supercell : jeu à haut niveau

  • Auteur de la discussion ahlain
  • Date de début

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Quoi précisément ?
Je vais essayer de reformuler [...] C'est un cercle vicieux
merci pour ta reformulation c etait la syntaxe qui rendait tes phrases incomprehensibles

enfin passons comme le dit jeusto au final les hack, tool, mod existent depuis que coc existe a peut de chose pres et pourtant le jeu gagne des joueurs
alors oui avec la triche en GDC due a la simulation d attaque ca gronde mais un depart massif? c est juste impossible

EDIT: et au final en y repensant les mecs en champion seront frustres ok mais ca sortira de nouvelles metas
sinon y aura juste moins de gros clans en gdc (gros joueurs utilisent plus les mods) donc moins de gdc mais pas plus
 
Dernière édition par un modérateur:

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A mon avis leurs utilisations n’était pas aussi répandu que maintenant et ne posé pas autant de problème bref jouer avec des tricheur ça donne pas envie de continuer l’aventure dans tout les cas des mesures doivent etre prises. J’espère me tromper l'avenir nous le dira
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
On sait tous que le top 100 monde est estampillé roi de la triche (multi comptes, négociations de boucliers entre clans en se faisant des 40%, mode de connexions permanentes, etc...) ceci étant ca leur demande souvent un boulot d'enfer a un moment donné, pas du skill hein, mais un boulot d'enfer. Bref, moi, je les plains.
 

FLooDX77

Géant
26 Juillet 2014
64
4
23
HolyHouse
Niveau
115
Clan
Les Romains
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Beaucoup de ceux qui sont dans le top 100 font des video, c'est un peu leur gagne pain, faut les comprendre
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Je suis parfaitement d'accord avec toi!
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
On dirait que pour vous, c'est normal que la plupart des joueurs hl trichent, le minimum c'est de s' indigner..
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
On dirait que pour vous, c'est normal que la plupart des joueurs hl trichent, le minimum c'est de s' indigner..
je veux bien m indigner sur tout ce que tu veux mais la on s explique que ca ne changera rien SC fera toujours la sourde oreille sur le sujet
s indigner oui mais faut rester pragmatique
 
  • Like
Reactions: 2 people

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Certes supercell n'aura surement jamais accès à cette discutions mais au moins elle aura au moins eu peut etre le mérite de faire cogiter certains sur leurs pratique et a mon avis certains ont deja du remonter le probleme enfin j'espere