Message d'attaque

๖ۣۜAkiraZ

Mangeur de popcorn's
8 Septembre 2014
46
42
33
29
Sur Clash of Clans
www.facebook.com
Niveau
162
Clan
Gryffondor
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour à tous, je sais pas vraiment comment ça se passe, si les idées qu'on propose sont directement envoyé a Supercell mais bon pourquoi pas en parlé :p

C'est à dire que j'me demandais si c'était une bonne idée de pouvoir envoyé un petit message de fin d'attaque après avoir attaqué un autre joueur du genre "Au top tes ressources mec, merci !".
Apres je me doute bien que certaines personnes s'en serviraient comme moyen d'insulter/rager mais les messages devraient être dans la case journal de défense/attaque et non dans la partie message pour éviter le flood.

Enfin quand je parle de petit message, c'est vraiment petit style une ligne soit environ 40/50 caractères...
Je ne dis pas que mon idée est utile mais voila quoi ça peut être sympa je trouve :')
M'enfin bon j'vous laisse un petit aperçu que j'me suis imaginé dites moi ce que vous en pensez ;p
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bah pour les jean-fragile ca sera l'occa's pour insulter ! Je vois bien le message : vous avez été attaqué par : jean-fragile du 13 : "sisi ge T daiffonsser " :D
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Cela fait partie des suggestions auxquelles SuperCell a répondu en disant que cela ne se ferait JAMAIS.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ils ont tout dis, sauf :

Bonjour à tous, je sais pas vraiment comment ça se passe, si les idées qu'on propose sont directement envoyé a Supercell mais bon pourquoi pas en parlé

Non, c'est juste pour discuter entre nous, mais parfois on envoie les meilleurs idées sur le forum officiel :)