message de récupération

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je ne peux pas c'est un iphone 3 ... Donc je dois envoyer un mail a Supercell ?
 

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Fin décembre, un ami a réussi à charger sa partie sur son iPhone 4 depuis un iPhone 3, tu es sûr que tu ne peux pas mettre iOS 7 sur ton iPhone 3 ?
Mais oui le mieux est d'envoyer un mail à Supercell
 

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Non c'est IOS 6.1.3 je pense le maximum d'un iphone 3 gs
 

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
J'ai regardé sur Internet, et iOS 7 n'est effectivement pas compatible avec Iphone 3 GS... Le maximum est 6.1.6.

Soit tu es fort en informatique, et tu sais jailbreaké le téléphone (j'y connais rien perso, à tes risques et périls); soit tu contactes SC et tu vois s'ils peuvent faire quelque chose.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui c'est un problème qu'ils ont eux-même annoncé et que j'ai pris soin de reporter dans le tuto fait par mes soins.
Je ne connais pas aujourd'hui de solution pour récupérer sa partie en passant outre les contrôles de sécurité qui font qu'ils n'ont pas autorisé à charger sa partie de iOS < 7 à un autre appareil Apple. Si d'ailleurs après ton contact à SC tu as un retour à nous faire sur la marche à suivre ce serait un gros + pour la communauté ;)
 

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour, aujourd'hui j'ai réinitialiser mon iPhone 6 pour voir ce qui allait se passer, j'ai téléchargé clash of clans le message de récupération est apparu mais pas pour mon vrai village mais pour le village qui était là sur mon iPhone 6 lorsque j'essayais de récupérer mon vrai village du coup je ne sais pas ce qu'il se passe mon ancien village sur Game Center a été remplacé par un nouveau or c'est impossible...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est possible qu'il ait temporairement synchronisé le nouveau village que tu as ouvert quand tu as téléchargé CoC sur ton iPhone 6( puisqu'il ne peut pas récupérer ton ancien village de ton ancien appareil non iOS7, du coup il croit que ce compte GC est libre et il a pris ce village). Mais ton ancien village est bien toujours sur ce GC, il ne faut pas que tu continues de jouer sur ce nouveau village car tant que tu n'achètes pas de gemmes et que ton HDV<4 ce village peut être écrasé et remplacé.
 

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je ne joue plus sur le nouveau village mais quand je le connecte sur l'ancien village on me dit qu'il y a deja un village pour le compte ... Je comprends plus rien