Message préventif contre le hacking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour,

Au moment où je vous écris, SuperCell mène une campagne anti-hack de grande ampleur, à la suite de l'apparition du tweak d' iModGames, qui permet de manipuler le système original de recherche des villages de Clash of Clans.

J'ai donc décidé de prendre contact avec un membre officiel de SuperCell (je ne dirais pas qui, il m'a demandé de ne pas être cité directement), afin de connaître les conséquences sur ceux qui utiliseraient ce tweak.

J'ai donc posé la question suivante :

"Quels sont les risques pour les utilisateurs de ce tweak ? Que risquent-il ? Un bannissement définitif de leur village, ou temporaire?"

Voici la réponse (traduite):

SuperCell a dit:
La vérité, c'est que le hacking nous affecte tous, et rend le jeu déloyal. J'ai vu beaucoup de jeu mourrir à cause du hacking.

Supercell bannira définitivement quiconque utilisant ce hack, nous pouvons savoir qui utilise un appareil jailbreaké, et regardons en permanence les fichiers de connexions ainsi que les rapports d'attaques.
Nous enquêtons sur les appareils dont les rapports de combat montrent en permanence des raid à grosse quantité d'or, dès lors où nous auront des preuves suffisantes, ces derniers verront leur village se faire bannir immédiatement, sans avertissement.



Si je publie ce message sur le forum, c'est uniquement à titre préventif, suite à la recrudescence de messages expliquant comment se procurer/utiliser ce tweak, un peu partout sur la toile, mais surtout sur ce forum.

Si l'un d'entre vous utilise ce tweak, je vous conseille vivement de le désinstaller au plus vite, tant qu'il n'est pas trop tard.

Edit du 06/08/2013 à 11h50 :
Voici un premier cas de bannissement enregistré :
20130718-043235.jpg
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Re: Message préventif contre le hacking

Merci pour ce message préventif. Il est vrai que récemment on retrouve souvent des posts, des vidéos etc à ce sujet. Moi-même et comme beaucoup je pense j'ai été tenté de l'utiliser, mais bon j'avais pas envie de jailbreaker mon iPhone donc ça m'a freiné. Enfin bref j'espère qu'ils le feront vraiment et rendront le jeu "loyal" même si les gemmes tendent à le rendre un peu déloyal, mais c'est un mal nécessaire pour pouvoir continuer à jouer, sans revenus fini CoC :D
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Re: Message préventif contre le hacking

Merci ! En effet il faut que cela change ! Merci également a Supercell d'avoir mis ce système au point :)
 

Al Pacino

Barbare
8 Mai 2013
2
0
16
Niveau
44
Re: Message préventif contre le hacking

Chaud ... tous les farmers on des raids à grosse quantités ...
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Message préventif contre le hacking

Al Pacino a dit:
Chaud ... tous les farmers on des raids à grosse quantités ...
ta du glisser de topic :D :D :D
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: Message préventif contre le hacking

J'avais déjà vu ça auparavant en vidéo et trouve mieux de chercher plutôt qu'automatiquement !
 

WoodPecker

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
304
2
33
23
Tu vois Paris, près de la Tour Eiffel ? Bah j'habi
Niveau
71
Clan
FRexpendable
Re: Message préventif contre le hacking

Donc si on a son iphone jailbreak( grosse partie des gens)
Et que tu farm en recherchant toi même pendant 10 minutes
Tu risque de te faire bannir???
Et puis ça nous fais juste gagner un peu de temps ... C'est comme remplire sa caserne de CB avant d'aller dormire...
 

Al Pacino

Barbare
8 Mai 2013
2
0
16
Niveau
44
Re: Message préventif contre le hacking

WoodPecker a dit:
Donc si on a son iphone jailbreak( grosse partie des gens)
Et que tu farm en recherchant toi même pendant 10 minutes
Tu risque de te faire bannir???
Et puis ça nous fais juste gagner un peu de temps ... C'est comme remplire sa caserne de CB avant d'aller dormire...

C'est ce que je voulait dire , je farm , je me fait 100 000 par mec et mon ipod est jailbreak mais je jouer aussi avec mon ipad non jailbreak , quand tu farm tu est obligé d'avoir les rapports de combat qui montrent en permanence des raid à grosse quantité d'or :lol:
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Message préventif contre le hacking

Je penses qu'il vont regarder aussi combien de temps tu cherches avant de tomber sur les villages a 150k or ou plus et pareil en elixir.
Si tu en trouve a chaque recherche, on peut se poser la question d'un cheat. Si tu recherche à chaque fois 10 minutes, ça prouve bien que tu ne cheat pas !
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Message préventif contre le hacking

Ce tweak permet, en cliquant une seule et unique fois sur le bouton recherche, de tomber sur un village dont la quantité d'or dépasse 150k. Bien que mon interlocuteur ne se soit pas attardé sur la manière dont ils démasquent les cheater,(ce qui est normal, s'il m'avait dit comment ils procédaient, les hackeurs trouveraient une parade adaptée.), il est évident que les joueurs qui ne trichent pas ne seront pas inquiétés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.