Message préventif contre le hacking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Message préventif contre le hacking

WoodPecker a dit:
Non j'ai un ami qui l'a ça passe automatique ment les village avec moi que x ressources il le passé comme si tu cliquait sur le bouton mais en plus rapide

Oui c'est ce que je dis, tu cliques une seule fois et ensuite la recherche se fait automatiquement. Si ton ami tient a son village, il devrait désinstaller ce tweak.
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: Message préventif contre le hacking

C'est ce que j'ai fais il y'a 1 h, je ne l'utilisais plus pour la simple et bonne raison que je chercher un modèle de village en attaquant... Mais j'ai préfère desinstaller :D Merci rastavibbz pour ces informations;)
 

theo59

Gargouille
10 Avril 2013
51
0
21
38
Devine...
Niveau
56
Clan
#GALAXIE#
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Message préventif contre le hacking

Merci car j'ai déjà vu des gens qui avait l'H.D.V nv 9 sans avoir jouer plus d'une semaine.
:lol:
Ce hack doit etre puni très vite ! :evil:


Merci Rasta
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Message préventif contre le hacking

WoodPecker a dit:
Je pense que ce hack fais fureurs mais il y en a des biens pires : gemmes illimitées , défenses cheatées (300 dégâts par secondes pour un canon niv1)
Non, les gens vous font croire que ce genre de hack existe en publiant des photos ou vidéos truqué, mais je suis persuadé qu'il s'agit là d'arnaques. A votre avis, pourquoi ces hacks sont ils tous payants ???
 
  • Like
Reactions: 2 people

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Message préventif contre le hacking

Menerv a dit:
WoodPecker a dit:
Je pense que ce hack fais fureurs mais il y en a des biens pires : gemmes illimitées , défenses cheatées (300 dégâts par secondes pour un canon niv1)
Non, les gens vous font croire que ce genre de hack existe en publiant des photos ou vidéos truqué, mais je suis persuadé qu'il s'agit là d'arnaques. A votre avis, pourquoi ces hacks sont ils tous payants ???


+1. Ce genre de pseudo hack n'affecte pas les serveurs, il s'agit seulement de modifier l'interface graphique, rien de plus (via iFile, etc ...). Pour arriver à ses fins, il faudrait que la personne manipule directement les serveurs ultra-sécurisés de SuperCell (cela doit etre possible, mais ça demande des compétences énormes.).
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: Message préventif contre le hacking

Oui et bon, ça plus de jeu si tu hack, ta déjà tout fait c'est nul ! :/
 

Alain Provist

Archer
15 Mai 2013
21
1
18
25
Niveau
94
Clan
Farmer Company
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Message préventif contre le hacking

Bonjour,

J'ai un Ipod jailbreaké, mais je n'utilise aucun tweak de ce type (gemmes illimités, etc...), donc je ne risque rien, meme si j'enchaine beaucoup d'attaques avec un gros butin ?
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Message préventif contre le hacking

Menerv a dit:
WoodPecker a dit:
Je pense que ce hack fais fureurs mais il y en a des biens pires : gemmes illimitées , défenses cheatées (300 dégâts par secondes pour un canon niv1)
Non, les gens vous font croire que ce genre de hack existe en publiant des photos ou vidéos truqué, mais je suis persuadé qu'il s'agit là d'arnaques. A votre avis, pourquoi ces hacks sont ils tous payants ???
j ai un copain qui a jailbreak toutes les videos sont des vrais mais ne marchent que en mode avion et des que tu enlevel le mode avion tu retourne a ton village de depart
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.