Message préventif contre le hacking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Message préventif contre le hacking

puis alain je pense que tu aura des problemes que si tu l utilise contre coc d ailleur je sais que des chercheurs americain travail pour hacker le jeu
 

Roi De Lys

Archer
18 Mai 2013
15
1
18
26
Metz
Niveau
35
Clan
Armée Royale
Re: Message préventif contre le hacking

Y a t-il moyen qu'ils fassent quelque chose contre les idiots (excusez moi l'utilisation de ce mot) qui rentrent dans un clan, demandent d'être ainé et suppriment ensuite tous les membres non ainés du clan avant de repartir à la conquête d'un autre clan à embêter? Ils pourraient rajouter un grade par exemple: le grade chef, le grade ainé (où on peut inviter mais pas exclure), le grade sous-chef (où on peut inviter et exclure les ainés) et le grade membre. Merci! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

thunderman84

Barbare
8 Avril 2013
7
0
16
56
Niveau
65
Clan
clansy
Re: Message préventif contre le hacking

Roi De Lys a dit:
Y a t-il moyen qu'ils fassent quelque chose contre les idiots (excusez moi l'utilisation de ce mot) qui rentrent dans un clan, demandent d'être ainé et suppriment ensuite tous les membres non ainés du clan avant de repartir à la conquête d'un autre clan à embêter? Ils pourraient rajouter un grade par exemple: le grade chef, le grade ainé (où on peut inviter mais pas exclure), le grade sous-chef (où on peut inviter et exclure les ainés) et le grade membre. Merci! :)

oui nous avons aussi été abusés par ce genre de personnes qui sont la pour emmerder les gens , je pense qu'il y a beaucoup d’améliorations a apporter encore a COC .
 

Tiny

Barbare
18 Mai 2013
1
0
16
Niveau
105
Clan
Myprimobox.com
Re: Message préventif contre le hacking

Slt tlm

J'aimerais savoir ce que Supercell programme de faire contre les joueurs lâches et malhonnêtes qui utilise un hack sur station jailbreaké pour ne jamais se déconnecter du jeu. En gros ils ne font que monter en Tr a condition de gagner leur attaques. Je suis vraiment déçu de voir que Supercell n'a tjours rien fait contre ces joueurs la. Et pourtant certains sont plutot visibles et le fait qu'il ne se font pas attaquer est flagrant...
Cet antijeu va faire aussi pas mal d'abandons et ds les meilleurs mondiaux... :(
 

Rober't 92

Barbare
18 Mai 2013
5
0
16
Niveau
1
Clan
Rob92
Re: Message préventif contre le hacking

Je viens de lire le message de Tiny.... Si je peux me permettre s attaquer entre joueurs n est pas plus glorieux que Hacker .... D autant plus que beaucoup de joueur de gros clans utilisent backgrounder..... Alors oui stop au hack et aux magouilles de tte sorte .... :twisted:
 

salutgoulou

Archer
10 Mars 2013
15
2
18
43
Niveau
78
Clan
empereur noir
Re: Message préventif contre le hacking

Salut a tous,
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet.
Je suis moi aussi contre la triche en général.
J'avoue avoir été tenté par imodgame ( payant lui aussi)
Car tout devient encore et toujours plus cher dans ce jeu.
J'ai failli arrêter mais j'ai un très bon groupe dans mon clan
Et c'est avec plaisir que l'on se partagent des troupes et que l'on rigole sur le chatte.
Après la ou c'est injuste mais que supercell ne va surtout pas toucher
C'est le fait de pouvoir acheter des gemmes pour être très fort rapidement
Je vois des enfants jouer tout les jours et ce jeu comme beaucoup d'autres doivent rapporter énormément aux concepteurs.
Alors un conseil baisser un peu les prix des améliorations et arrêter de faire du profit avec la vente de gemmes et autres........
Les hacks seront moins rechercher par certains.
 

salutgoulou

Archer
10 Mars 2013
15
2
18
43
Niveau
78
Clan
empereur noir
Re: Message préventif contre le hacking

Roi De Lys a dit:
Y a t-il moyen qu'ils fassent quelque chose contre les idiots (excusez moi l'utilisation de ce mot) qui rentrent dans un clan, demandent d'être ainé et suppriment ensuite tous les membres non ainés du clan avant de repartir à la conquête d'un autre clan à embêter? Ils pourraient rajouter un grade par exemple: le grade chef, le grade ainé (où on peut inviter mais pas exclure), le grade sous-chef (où on peut inviter et exclure les ainés) et le grade membre. Merci! :)

Entièrement de ton avis
J'ai des membres de mon clan qui donnent énormément de troupes et que j'aimerai bien les mettre sous chef pour qu'il est un grade de plus.
Après la place d'Aine, j'ai eu aussi le problème de mettre aine un mec qui vire tous les autres.
Maintenant seul les plus méritant sont aine
 

BlackEyes

Barbare
24 Février 2013
14
0
16
Niveau
63
Clan
CRQ
Re: Message préventif contre le hacking

Mais... Moi y'a des fois ou il me faut un seul raffraichissement pour trouver un partie plus de 150k...
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

Chez nous en-dessous de2 mois dans le clan aucune chance d'être aîné et en-dessous de 100troupes semaines non plus. Nous ne mettons pas n'importe qui. Voilà inspirez-vous de nous ça marche très bien ( même une personne qui est la deuxième à être entrer dans le clan n'est pas aîné car il ne donne seulement environ 800 troupes :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p :p :p :p :p :) :) :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.