Message préventif contre le hacking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

Clash of Clans ne s'en prends pas aux plus jeunes!Arrêtez de dire ça ! SANS SUPERCELL IL Y AURAIT PAS DE CLASH OF CLANS Dîtes leur merci aux lieux de s'en prendre à Supercell
-Pour le hack: C'est déloyal que des gens utilisent ça c' est vraiment idiot(désolé pour le mot "idiot") ils veulent tellement être les plus forts
que ils vont l'utilisé et que Supercell va le savoir! Donc à la fin vous pourrez plus jouez! Moi personnelement j'utiliserais jamais de hack! Je préfère joué normalement. Au moins j'aurai pas de problèmes

Merci à vous,Bonne continuation et Bon jeux;)
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Message préventif contre le hacking

j'ai pose une question,mais personnes du staff n'y répond.alors je la repose: expliquez moi comment is it me? (il est dans les 30 premiers) est niveau 74 alors que tout son camp est au max perso je suis niv 72 et je suis loin d'avoir tout au max. si il y a une explication j'aimerais la connaitre ,car je trouve ca vraiment bizarre je pourrais en citer d'autres si vous voulez. et comment ce fait t'il que tres peu de temps avant la fin certains changent soudainement de clan recupere les gemes et vont leurs vies jusqu'au prochain coup ne venez pas me dire que si vous n'etes pas dans la combine meme avec le nombre de trophes requit vous n'aurez aucune chance d'avoir le moindre gemes. je commence un peu a me lassé de ce jeu car je trouve les temps trop long et tout deviens trop cher je ne vois pas l'interet de faire attendre 10 jours voir plus pour une amélioration bientot on partira en vacance et en rentrant on dira oui super j'ai mon hotel niv 12 ca ne rime a rien .je sais il y a un proverbe qui dit :plus c'est long,plus c'est bon.mais il y en a un autre qui dit: les plaisanteries les plus courtent sont les meilleurs. un jour a cause de ca le jeu finira par ne plus interesser personnes . tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier...
 

salutgoulou

Archer
10 Mars 2013
15
2
18
43
Niveau
78
Clan
empereur noir
Re: Message préventif contre le hacking

tit546 a dit:
j'ai pose une question,mais personnes du staff n'y répond.alors je la repose: expliquez moi comment is it me? (il est dans les 30 premiers) est niveau 74 alors que tout son camp est au max perso je suis niv 72 et je suis loin d'avoir tout au max. si il y a une explication j'aimerais la connaitre ,car je trouve ca vraiment bizarre je pourrais en citer d'autres si vous voulez. et comment ce fait t'il que tres peu de temps avant la fin certains changent soudainement de clan recupere les gemes et vont leurs vies jusqu'au prochain coup ne venez pas me dire que si vous n'etes pas dans la combine meme avec le nombre de trophes requit vous n'aurez aucune chance d'avoir le moindre gemes. je commence un peu a me lassé de ce jeu car je trouve les temps trop long et tout deviens trop cher je ne vois pas l'interet de faire attendre 10 jours voir plus pour une amélioration bientot on partira en vacance et en rentrant on dira oui super j'ai mon hotel niv 12 ca ne rime a rien .je sais il y a un proverbe qui dit :plus c'est long,plus c'est bon.mais il y en a un autre qui dit: les plaisanteries les plus courtent sont les meilleurs. un jour a cause de ca le jeu finira par ne plus interesser personnes . tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier...

Je suis entièrement de ton avis
Les évolutions sont trop cher et les constructions sont trop longue
Si un jour tu veux venir dans mon clan
On arrive a faire passer le temps et nos troupes sont bonnes à prendre lol
Aller à plus
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

tit546 a dit:
j'ai pose une question,mais personnes du staff n'y répond.alors je la repose: expliquez moi comment is it me? (il est dans les 30 premiers) est niveau 74 alors que tout son camp est au max perso je suis niv 72 et je suis loin d'avoir tout au max. si il y a une explication j'aimerais la connaitre ,car je trouve ca vraiment bizarre je pourrais en citer d'autres si vous voulez. et comment ce fait t'il que tres peu de temps avant la fin certains changent soudainement de clan recupere les gemes et vont leurs vies jusqu'au prochain coup ne venez pas me dire que si vous n'etes pas dans la combine meme avec le nombre de trophes requit vous n'aurez aucune chance d'avoir le moindre gemes. je commence un peu a me lassé de ce jeu car je trouve les temps trop long et tout deviens trop cher je ne vois pas l'interet de faire attendre 10 jours voir plus pour une amélioration bientot on partira en vacance et en rentrant on dira oui super j'ai mon hotel niv 12 ca ne rime a rien .je sais il y a un proverbe qui dit :plus c'est long,plus c'est bon.mais il y en a un autre qui dit: les plaisanteries les plus courtent sont les meilleurs. un jour a cause de ca le jeu finira par ne plus interesser personnes . tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier...
Si tu regarde il fait à chaque fois 0 dons donc 0 d'ex que si tu fais 2000 dons par semaines tu vas monté en niv que si tu en fait 0 ça prendra plus de temps
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Message préventif contre le hacking

Flo1290 a dit:
tit546 a dit:
j'ai pose une question,mais personnes du staff n'y répond.alors je la repose: expliquez moi comment is it me? (il est dans les 30 premiers) est niveau 74 alors que tout son camp est au max perso je suis niv 72 et je suis loin d'avoir tout au max. si il y a une explication j'aimerais la connaitre ,car je trouve ca vraiment bizarre je pourrais en citer d'autres si vous voulez. et comment ce fait t'il que tres peu de temps avant la fin certains changent soudainement de clan recupere les gemes et vont leurs vies jusqu'au prochain coup ne venez pas me dire que si vous n'etes pas dans la combine meme avec le nombre de trophes requit vous n'aurez aucune chance d'avoir le moindre gemes. je commence un peu a me lassé de ce jeu car je trouve les temps trop long et tout deviens trop cher je ne vois pas l'interet de faire attendre 10 jours voir plus pour une amélioration bientot on partira en vacance et en rentrant on dira oui super j'ai mon hotel niv 12 ca ne rime a rien .je sais il y a un proverbe qui dit :plus c'est long,plus c'est bon.mais il y en a un autre qui dit: les plaisanteries les plus courtent sont les meilleurs. un jour a cause de ca le jeu finira par ne plus interesser personnes . tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier...
Si tu regarde il fait à chaque fois 0 dons donc 0 d'ex que si tu fais 2000 dons par semaines tu vas monté en niv que si tu en fait 0 ça prendra plus de temps

Je crois que tu as la bonne réponse. Les dons à long terme rapportent beaucoup d'experience. Si tu as fini le défi "donner 25 000 troupes", tu sais déjà que tu as pris beaucoup de lvl grâce à ces dons. Alors si ce joueur est un rat, il s'est juste préoccupé de monter tout au max avec des gemmes, sans vraiment se mettre au jeu.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Message préventif contre le hacking

Je tiens juste a rebondir sur le message de Will47 :

Est-ce que tu tiendrais ce discours à un journaliste qui publie une interview sur un dictateur par exemple ? Dirais tu que ce journaliste soutien lui même la dictature parce qu'il raconte ce qu'a dit ce dictateur ?

Le faite que tu ne sois pas d'accord avec la politique de SuperCell te regarde toi et uniquement toi.

Il ne faut pas mettre en cause les intérêts du Staff de Clash of Clans France, nous sommes tous joueurs et nous sommes tous impactés de la même manière que vous à la politique de SuperCell.

Et si tu veux avoir mon avis en tant que joueur, je considère que toute tricherie occasionne un déséquilibre dans le jeu.
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Message préventif contre le hacking

merci pour votre reponse ,je reste persuade qu'il y a quelque chose de pas normal enfin c'est comme ca .merci a vous pour votre site et vos conseils ,a bientot .
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Re: Message préventif contre le hacking

Très bonne réponse de Rasta très complète, surtout sur le principe de consommations des gemmes des premiers mondiaux, qui n'hésitent pas à mettre la main au panier, pour accélérer jusqu'à la formation de leurs troupes pour attaquer plus vite...

Certains disent sans pudeur avoir dépensé des milliers d'Euros dans le jeu.

Fils d'Emir du Quatar, D'un industriel Russe ou Chinois, qui dit que moi-même, je ne ferais pas la même chose à leur place...et vous alors ?!

Pour information 10% des joueurs d'un jeu gratuit, réalisent 50% du chiffre d'affaire du jeu par l'achat d'extensions, gemmes et j'en passe.

Fin 2012 Supercell confirmait que Clash Of Clans et Hay day leur rapportaient 500.00,00 $/ jrs...

Alors arrêtez un peu de crier au loup en permanence, c'est usant...
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Message préventif contre le hacking

Easyfly a dit:
Très bonne réponse de Rasta très complète, surtout sur le principe de consommations des gemmes des premiers mondiaux, qui n'hésitent pas à mettre la main au panier, pour accélérer jusqu'à la formation de leurs troupes pour attaquer plus vite...

Certains disent sans pudeur avoir dépensé des milliers d'Euros dans le jeu.

Fils d'Emir du Quatar, D'un industriel Russe ou Chinois, qui dit que moi-même, je ne ferais pas la même chose à leur place...et vous alors ?!

Pour information 10% des joueurs d'un jeu gratuit, réalisent 50% du chiffre d'affaire du jeu par l'achat d'extensions, gemmes et j'en passe.

Fin 2012 Supercell confirmait que Clash Of Clans et Hay day leur rapportaient 500.00,00 $/ jrs...

Alors arrêtez un peu de crier au loup en permanence, c'est usant...


Exact. Je vous invite a lire ce sujet qui parle des revenus de SuperCell.
Si le hack était répandu comme tu le soutiens, Will47, cela m'étonnerai beaucoup que SuperCell fasse autant d'argent par jour. On observerait une baisse significative de leur revenus, alors que la, leur chiffre est presque multiplié par 5 par rapport à fin 2012.
 

dycker

Barbare
25 Janvier 2013
6
0
16
Niveau
94
Clan
CODE 187
Re: Message préventif contre le hacking

Salut a tous,

j'ai vu un tuto pour ce tweak et pour la recherche ce n'est pas abuser en faite le tweak appui automatiquement sur suivant jusqu'a temps d'avoir la somme que vous rechercher donc vous payer chaque recherche....

Enfin bref essayer de me dire les utilisateurs de ce tweak si il y'a des banne suites a la maj sinon je me laisserai bien tenter :)

Merci d'avance !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.