Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Message privé (MP)

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Flo6892, 16 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Flo6892

Flo6892 Archer

25 Novembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Clan:
    Masevaux Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut,

Je voulais savoir s'il est prévu la mise en place des mp dans le jeu ; ce serait beaucoup plus convivial de pouvoir discuter en dehors du tchat général qui ne sers qu'aux recrutements et insultes...

A+

Flo

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Déjà proposée, déjà refusée...

Concept impliquant une surcharge de données trop importantes pour pouvoir être mis en place. Mais peut-on rêver, ils ont bien ajouté le sauvegarde de villages...

3. Flo6892

Flo6892 Archer

25 Novembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Clan:
    Masevaux Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci pour ton retour. Les mp c'est vraiment l’amélioration que je place en n1 par rapport aux autres jeux du même type sur lesquels j'ai joué.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Ce serait génial en effet mais dans le pire des cas, il y a le forum ou Skype ;)