Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Message privé

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Marc_974, 21 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Marc_974

Marc_974 Archer

21 Juillet 2014
    2
    0
    Élixir:
    321 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Lesgroskabos974
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour, pour la direction d'un clan, que ce sois un petit ou un plus important, des messages privés ou même un canal pour discuter juste entre les chefs et les sous-chefs serait une bonne idée. Toutes les informations et décision a prendre ne sont pas forcément a être connu par tout les membres. Voila, bonne journée ;) !

2. LizouGame

LizouGame Archer

4 Février 2014
    41
    11
    Élixir:
    318 
    Or:
    Fitness, jeu, culture physique :)
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    oui Skype, Facebook ou généralement sur le forum du clan.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Marc_974

Marc_974 Archer

21 Juillet 2014
    2
    0
    Élixir:
    321 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Lesgroskabos974
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Dans notre clan certain membre ne veulent pas se connecter sur facebook ou skype dont 1chef adjoint et quelques autres. Et c'est plus intéressant de rester sur la même plateforme pour régler tout ça, ce serait bien pour le jeu je pense

4. Thorin

Thorin Archer

5 Février 2014
    33
    1
    Élixir:
    648 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    VYCE_BAD 2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Oui c'est vrai, j'y avais déjà pensé, je sais pas si ça a été proposé à Supercell.