Messagerie / Invitation de clan

Kran

Barbare
6 Decembre 2013
13
0
16
Niveau
35
Clan
.
Bonjour,
Je me demandais combien de temps les invitations de clan restaient dans notre messagerie une fois reçues, si quelqu'un a l'info', je suis preneur.
Merci
 

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
25
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Kran a dit:
Bonjour,
Je me demandais combien de temps les invitations de clan restaient dans notre messagerie une fois reçues, si quelqu'un a l'info', je suis preneur.
Merci

Je crois qu'elle reste tous le temps jusqu'à ce que la personne accepte ou refuse l'invite
 

Neo49

Barbare
12 Juin 2014
11
0
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai eu beau chercher un peu partout sur le web et ici je ne sais toujours pas à quoi correspond cette invitation de clan : c'est une demande de guerre amicale ? Une demande de fusion et si on accepte c'est nous qui allons chez eux ou l'inverse ?
Pourtant ça fait 3 ans que je joue à coc mais là je sèche. Merci d'avance pour vos réponses
 

Neo49

Barbare
12 Juin 2014
11
0
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai eu beau chercher un peu partout sur le web et ici je ne sais toujours pas à quoi correspond cette invitation de clan : c'est une demande de guerre amicale ? Une demande de fusion et si on accepte c'est nous qui allons chez eux ou l'inverse ?
Pourtant ça fait 3 ans que je joue à coc mais là je sèche. Merci d'avance pour vos réponses
 

Neo49

Barbare
12 Juin 2014
11
0
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je ne sais plus où j'ai trouvé la réponse. C'est une demande de gdc amicale
 

Yunitag

Barbare
28 Octobre 2023
1
0
1
Ça fait plus de 2ans que j’ai une invitation qui est toujours valable même si le clan est complet, elle rejette adhésion mais ne supprime pas l’invitation.