Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Messagerie / Invitation de clan

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Kran, 13 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kran

Kran Archer

6 Décembre 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    .
    Bonjour,
    Je me demandais combien de temps les invitations de clan restaient dans notre messagerie une fois reçues, si quelqu'un a l'info', je suis preneur.
    Merci

2. Nobody72

Nobody72 Gobelin

9 Août 2013
    242
    23
    Élixir:
    937 
    Or:
    Play clash of clan
    Niveau:
    111
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Je crois qu'elle reste tous le temps jusqu'à ce que la personne accepte ou refuse l'invite

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kran

Kran Archer

6 Décembre 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    .
    Tu "crois" =P

4. Neo49

Neo49 Archer

12 Juin 2014
    10
    2
    Élixir:
    410 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'ai eu beau chercher un peu partout sur le web et ici je ne sais toujours pas à quoi correspond cette invitation de clan : c'est une demande de guerre amicale ? Une demande de fusion et si on accepte c'est nous qui allons chez eux ou l'inverse ?
    Pourtant ça fait 3 ans que je joue à coc mais là je sèche. Merci d'avance pour vos réponses

5. Neo49

Neo49 Archer

12 Juin 2014
    10
    2
    Élixir:
    410 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'ai eu beau chercher un peu partout sur le web et ici je ne sais toujours pas à quoi correspond cette invitation de clan : c'est une demande de guerre amicale ? Une demande de fusion et si on accepte c'est nous qui allons chez eux ou l'inverse ?
    Pourtant ça fait 3 ans que je joue à coc mais là je sèche. Merci d'avance pour vos réponses

6. Kekos76

Kekos76 Barbare

13 Janvier 2017
    21
    0
    Élixir:
    940 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Weedman
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/9L0JPRV8?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    #6 Kekos76, 29 Janvier 2017
    Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2017
    J'ai le même soucis.. Si tu trouves une solution, j'aimerais que tu la partages stp

7. Neo49

Neo49 Archer

12 Juin 2014
    10
    2
    Élixir:
    410 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune