methodes de defenses

spe6m3n

Barbare
7 Février 2013
13
0
16
Niveau
54
salut,

je suis nouveau sur ce forum et depuis que j'ai commencer a jouer a clash of clans je cherche comment positionner mes remparts et les différentes choses de mon village.

j'ai chercher sur internet, mais je n'ai jamais trouver de site ou tout est detailler et expliquer en details.

du coup je pensais que ce serait pas mal de faire un topic ou toutes les methodes de defenses serait expliquer par exemple : le "sapin" , ses points faibles et ses point forts etc...

je sais pas si ce que je dit est clair donc si vous avez des questions n'hesitez pas.
 

Symonantes

Barbare
16 Janvier 2013
4
0
16
42
Lorient
Niveau
38
Clan
EquipeDeFrance
Moi pareil, je peux parler de ma configuration de défense, pourquoi ce choix, points forts, points faibles,... Je serais très curieux de voir la compilation finale.
 

Althik

P.E.K.K.A
31 Decembre 2012
248
2
33
29
Rhône-Alpes (26), Pays De La Loire (49), Bourgogne
Niveau
66
spe6m3n a dit:
salut,

je suis nouveau sur ce forum et depuis que j'ai commencer a jouer a clash of clans je cherche comment positionner mes remparts et les différentes choses de mon village.

j'ai chercher sur internet, mais je n'ai jamais trouver de site ou tout est detailler et expliquer en details.

du coup je pensais que ce serait pas mal de faire un topic ou toutes les methodes de defenses serait expliquer par exemple : le "sapin" , ses points faibles et ses point forts etc...

je sais pas si ce que je dit est clair donc si vous avez des questions n'hesitez pas.

Pour ceux que ça interresse, tout est écrit ici.
 

spe6m3n

Barbare
7 Février 2013
13
0
16
Niveau
54
je vois que mon post fait couler de l'encre sa fait plaisir :D

si je peut aider aussi ce sera avec plaisir.