methodes de defenses

Darazu

Archer
11 Février 2013
28
0
16
Niveau
144
Clan
Keizine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
je suis pret a apporté mon aide aussi ^^


edit: jai vraiment eu de la peine avec le bouton edit qui est resté sans reponse au debut. enfin bref:
je me demandais comment vous comptiez articuler le projet (histoire de pouvoir partager les renseignement à fournire etc) ? et si un sujet pour le projet en lui meme existait ?
 

silkscalp

Barbare
24 Mars 2013
12
0
16
Niveau
35
Menerv a dit:
En méthode connu pour l'organisation de son village il y a :
- Sapin
- Double carré
- Alvéoles
Après il y a des mixtes !


Pourrais-tu développer (ou quelqu'un qui a le temps) ces 3 types de défense (sapin, double carré et alvéole).
Je pense que les mixtes sont un mélange de ces méthodes (que malheureusement je n'ai pas le plaisir de connaitre)
Merci
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Moi je suis partant pour vous aider , si vous avez besoin de moi , me contacter en mp
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
encore une fois darkry, tu étais animateur et non modérateur, ce n'était pas ton taff!
Mise a part sa, est-ce que le topic a été réalisé? Car je veux bien m'y atteler en prenant différents type de village dans la rubriques, "presentation des villages!"
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
113647image.jpg


Ce village est pas mal mais que jusqu'a un certains nombre de tr, apres on prend facilement des 60% mais avec des grosses troupes (genre golem).
Par cntre pour le farm il est bof parce que les ressources sont facilement pillables
 

Aura Kingdom

Archer
7 Septembre 2013
19
0
16
23
Paris, 18e
Niveau
33
Clan
The phénix
Alarik a dit:
113647image.jpg


Ce village est pas mal mais que jusqu'a un certains nombre de tr, apres on prend facilement des 60% mais avec des grosses troupes (genre golem).
Par cntre pour le farm il est bof parce que les ressources sont facilement pillables

J'ai vue ce village sur Clash Tactics
 

Niko julio

Archer
8 Novembre 2013
15
0
16
Niveau
90
Clan
L'ELITE
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Mais sur le positionnement il existe pas aussi de généralités comme le "farm", l'"hybrid".....