mettre a disposition ses ouvriers inactifs pour son clan

mickael brulant

Barbare
13 Aout 2020
3
2
3
bonjour a tous
j ai une idee qui me parait pas mal pour affirmer un peu plus l esprit d entraide dans clash of clans, qui serait de mettre a disposition mes ouvriers inactifs a disposition pour les membres de mon clan. biensur en limitant a un ouvrier par membre genre celui du mdo pour ne pas trop faciliter le jeu, au moins mes ouvriers serviraient au membres de mon clan , ce qui me ferait plaisir . qu en pensez vous ?
pour moi c est ca avoir l esprit d equipe , aider a faire monter les vivis inferieures au mien .
cordialement
 
  • Like
Reactions: Bioro and Thxbault

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, déja suggérer et peu de chance que cela arrive un jour car cela va à l'encontre des intérêts de supercell, pourquoi prendre le pass s'il suffit de ce créer un deuxième compte pour ce prêter un ouvrier ?
 

mickael brulant

Barbare
13 Aout 2020
3
2
3
Hello, déja suggérer et peu de chance que cela arrive un jour car cela va à l'encontre des intérêts de supercell, pourquoi prendre le pass s'il suffit de ce créer un deuxième compte pour ce prêter un ouvrier ?
le pass ne donne pas d ouvrier supplementaire mais des rss et objets a utiliser, donc je ne vois pas ou serait le soucis pour supercell
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le pass ne donne pas d ouvrier supplementaire mais des rss et objets a utiliser, donc je ne vois pas ou serait le soucis pour supercell
Le pass donne un bonus en réduisant le temps de formation des bâtiments de 20%
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Comme la non disponibilité des héros en up en gdc/ligue/farm ou la fourniture très biaisée des pièces rares requises pour évoluer dans Hay Day... ça fait partie du fond de commerce de SC. Ca fait partie des faits de jeu pouvant te faire craquer, et sortir la carte bleue pour accélérer ton évolution dans le jeu, profiter plus facilement de certains aspects du jeu ou rendre le jeu moins chronophage.