Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mettre plusieurs villageois sur une même construction

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Igor78, 15 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Igor78

Igor78 Archer

15 Mai 2014
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut à tous,

Ma suggestion est simple : il faudrait pouvoir mettre plusieurs villageois sur une même construction. Le temps de construction serait divisé par le nombre de villageois qui participe à la construction : une construction qui devrait normalement durer 3 jours, si je met 3 villageois dessus, ne durerait plus que 1 jour !

Cette idée permettrait de ne pas être trop lésé notamment lorsque l'on améliore ses défenses, parce que par exemple 4 jours sans mortier (à mon niveau) ça se coûte assez cher en défense !

Évidemment le taux de réduction de temps par villageois peut être discuté, mais je pense que celui que je propose est bon parce que rien ne se construit à côté si vous mettez tous vos villageois sur une seule construction :)

Voili voilou, à vos claviers j'attend vos ressentis !

2. ForaxX

ForaxX Empereur des chatons.

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1290 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Déjà proposé sur le forum... -> "plus on est de fous plus on rit"

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. kenpachi

kenpachi Archer

15 Avril 2014
    81
    10
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    40
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Cela les emmènerais à la faillite vus qu'ils vendent les Gemmes dans le simple but de pouvoir accélérer les constructions et pouvoir recharger les ressources ect... Donc tu ne verras jamais cette idée mis à l'épreuve. Puis si l'on fonctionnerais comme ça tout le monde arriverais à UP plus facilement donc autant continuer comme l'on a connus COC.

4. FX_

FX_ Archer

16 Février 2014
    70
    10
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. galaxiss

galaxiss Archer

21 Août 2014
    16
    0
    Élixir:
    627 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    LES VOLEUR D'OR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Propose des centaines de fois toujours refusée par supercell ;)