Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Mettre un ratio minimum troupes envoyées/recues

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Le Lynx 26, 11 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Le Lynx 26

Le Lynx 26 Archer

11 Juin 2014
    7
    3
    Élixir:
    50 
    Or:
    Clan:
    N.E.L 17
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    J'aimerai qu'on puisse régler dans le clan avec "types de clan : ouvert - ferme etc" , "trophees requis " : un ratio troupes envoyees / troupes recues, genre on ne peut plus demander de troupes si on a pas envoyer plus de la moitié du nombre de troupes recues.

2. yohan coc

yohan coc Archer

30 Mai 2014
    22
    2
    Élixir:
    743 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    fr team 1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    J'avoue que sa serai cool mais a mettre en place un peu moins je pense mais je trouve sa une bonne idée

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Alezanx

Alezanx Archer

13 Mars 2013
    35
    8
    Élixir:
    557 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    French Carcan
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Si tu as un problème avec les dons dans ton clans, faut pas hésiter a kick/degrader .
    Imagine en pleine gdc tu peut plus demander...
    Les petits level qui vienne dans les gros clans dans le but de ce faire aider (amis/deuxieme compte).

4. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Non non trop stricte ^^
    Parce que ce n'est pas le fait de plus demander qui va faire Up son ratio, il faut qu'il donne aussi et ça tu ne peux pas l'obliger à donner ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...