Mi: Laura :p

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Laur4 .C, 16 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    121
    69
    Élixir:
    1905 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Hey ! Je suis sur le forum depuis un certain temps mais en fait j'ai découvert cette rubrique ya pas longtemps >.< et puisque je n'ai pas fait ma présentation au début... Je la fais puisque c'est le jour de mon anniv' :D
    D'abord... Je commence par...
    Réfléchis pendant 5 minutes
    Moi en général ^^'
    Je suis plutôt calme, assez timide (même de trop x) ), sympa dans l'ensemble, nerveuse h24, super méfiante, un peu trop sincère surtout avec des gens que j'aime pas.. Jusqu'à ce qu'un ami me dise "tu peux pas le supporter mais tu peux te taire aussi." ma réaction c'était --> ;_; ... Bon, okay je suis pas tout à fait d'accord pour moi c'est égal à hypocrite :D mais je suis à peut prêt son conseil
    Je suis casse coup ^^ j'adore l'accro branche, la via-ferrata etc... Je me rend pas tellement compte du danger étant petite j'étais super suicidaire x') je me passe de mes connerie...
    Bon... Je vais avouer que je suis une grosse sadique x) surtout avec les gens que j'aime pas
    Breeef je crois que j'ai fait le tour... ^^

Next --> ce que j'apprécie
    Déjà en priorité les livres et le dessin ! Je dessine depuis toute petite: avant écrire je savais dessiner ;) et j'adore lire, aussi, mon coup de coeur ces temps ci c'est The Mortal Instruments ! (ne me parlez pas du film, il est nul et il m'a spoilé le tome 1 et 2 ! x_x)
    J'adore être dans la bulle quand j'ai des petits problèmes
    Je suis fan du thé à la mangue *-*

Ce que j'aime pas !
    Bon c'est presque pas étonnant... Les araignées °Δ° c'est mon père qui m'a passé sa phobie !
    Quand ma soeur me gave (elle est la SEULE à avoir ce don x) )
    Mal me réveiller le matin... Ce que j'aime pas... Je crois que j'ai a peu près tout dit...

Mes découvertes !
    Déjà celle qui a changé ma vie ! xD avoir trouvé comment calmer ma soeur quand elle est en mode pétage de cable ! Je mets la musique de Hunger Games : The Hanging Tree. Et là elle dort :D
    Après j'ai découvert, étant petite, que les produits ménagés dans les yeux ça faisait assez mal... ^^'

Mdr je viens de voir que je me suis pas présentée totalement en haut :D je m'appelle Laura, j'ai 16 ans aujourd'hui, je passe en première L spécialité art plastique et je suis interne ;) je compte aller aux beaux arts même des personnes me disent que "tu n'y arriveras pas gna gna gna... " j'y irais ^^

Mini présentation sur coc:
    lvl 85, je suis une super chanceuse d'avoir trouvé le clan qui me convient parfaitement dès la première fois ^^ (grâce à un ami)
    --> pitbull école (nom wtf)
    je suis une ancienne membre, j'y suis depuis 1 ans et demi.. Bon, ok mon vivi avance pas beaucoup mais bon... --''
    J'ai même fait une annonce sur mon clan :D ( ) oui, chaîne YouTube au passage >.<
    Je farm, j'ai jamais rush... ^^ je débute le gowipe et je me débrouille pas mal :')
    A oui ! J'aime bien carotter les places de troupes des gens de mon clan (surtout le chef ^^) et spoiler les gens sur les général quand je m'ennuie :D (#crueeelllee) et je crois que c'est tout bon X)

Voilou pour mii
    Désolée pour les fautes de français x_x

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Papatate

Papatate Gargouille

29 Mars 2015
    363
    180
    Élixir:
    510 
    Or:
    Streaming sur twich papatapte
    Clan:
    Gosthwar
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bienvenue parmi nous

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 285
    Élixir:
    39556 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

4. KarimGaming

KarimGaming Youtubeur CoC chaîne : KarimGaming

27 Mai 2015
    75
    19
    Élixir:
    620 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    [VIP]DarkMoules
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Bienvenue à la maison !

5. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Hahaha, je ne te dirais pas bienvenue :angelic: !

Mdrrrrr j'espère que c'est au sens populaire du terme et pas la définition sémantique à la lettre... :hilarious:

2 personnes aiment ça.
  6. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    121
    69
    Élixir:
    1905 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Mdrr nn mais pleasee x))

7. Titich49

Titich49 Déesse des fleurs

14 Décembre 2014
    498
    356
    Élixir:
    1052 
    Or:
    Futur étudiante en Marketing
    Niveau:
    76
    Clan:
    Les Kikous
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue Laura!

8. Mi1000's

Mi1000's Gobelin

8 Mai 2015
    102
    26
    Élixir:
    2090 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashUnity
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Salut bienvenue et bonne anniv !

9. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Bienvenue parmi nous ;)

10. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 627
    4 429
    Élixir:
    300483 
    Or:
    Avec du retard : :bienvenue: