Migration IOS 6 > IOS 7

Nuve

Barbare
11 Juin 2013
4
0
16
Niveau
6
Clan
Havane
Bonjour a tous !


Je post se topic pour vous demander si saver il est possible de récupéré clash of clan sur IOS 7 beta
Et ensuite comment se passe les sauvegarde de clash of clan. Si elles sont sur l'Iphone ? Game Center ? ou sur les serveur de clash of clan ?


Merci a tous ! Et a bientot sur notre jeux favoris !
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Déjà elle arrive en automne tu as tout ton temps et tu sais c'est juste une MAJ qui n'a aucune conséquence sur le jeu
 

Nuve

Barbare
11 Juin 2013
4
0
16
Niveau
6
Clan
Havane
Oui ces la beta. J'aimerai l'essayer mais le problème ces plutôt le downgrade (passée le l'IOS 7 vers L'IOS 6)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ha la bêta j'avais mal lu dsl mais ça ne change rien que ton app clash of clans va rester je vois pas pourquoi elle s'effacerait
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Oui oui nuve tu crains rien , au pire passe vite euf' sur itune faire une save sur ton PC :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Un peu HS, iOS 7 promet vraiment de bons trucs, perso j'ai testé sans compte de développeur, grâce à un firmware sur Ipod 5G, le truc est terrible, franchement hâte de l'avoir
 

Gauthinho

Barbare
5 Juin 2013
12
0
16
32
Lille
Niveau
70
Clan
La Horde Noire
Normalement ta partie est sauvegardé sur le Game Center.
Puis pour le passage de iOS6 à iOS7 le jeu aura peut être besoin d'une mise à jour comme ça avait été le cas pour certains jeux lors du passe d'iOS 5 à iOS 6, certains jeux avaient des crashs au démarrage car ils n'étaient pas compatibles avec la nouvelle version.