Débutant "Millenium F3" recrute hdv10/11/12 -- WARFARMER ?FWA? Clan 21 !

Grichcka

Barbare
9 Juillet 2015
5
6
18
32
Niveau
87
Clan
Estocad
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III



Nous sommes un clan WARFARM Francais, actif et nous recrutons !


:gobelin:Explication des concepts de WARFARMER et FWA


Jetez aussi un œil à ce brillant article ! (Merci @LBB)


:gobelin:Règles

Vous pouvez avoir autant de trophées que vous voulez, être un farmeur ou rusheur, être actif sur le chat ou non, avoir un village prématuré ou maxé... Bref, on est cool en ce qui concerne votre compte. Pour nous rejoindre et rester, il ne faut suivre que ces quelques règles :
  • Être majeur.
  • Être poli sur le tchat et respecter les demandes de troupes (aucun ratio exigé).
  • Respecter les consignes en GDC, attaquer son vis à vis et faire 2 ou 3 étoiles selon que l'on doit gagner ou perdre.
  • Faire sa deuxième attaque de GDC sur un village déjà attaqué, pour ne pas voler les étoiles des collègues.
  • Faire un minimum de 50% de tes points en JDC (Jeux de Clan).
  • Avoir un village de guerre conforme : http://www.farmwaralliance.org/base-design et nous en poster une capture d'écran, pour montrer la bonne volonté.

:gobelin:Tag : #220G8C9R

:gobelin:Discord : https://discord.gg/YjE4gcv


N’hésitez pas à venir faire un tour sur notre Discord, nous pouvons discuter si vous avez des questions ou des doutes !
 
Dernière édition par un modérateur:

Tikoo

Barbare
19 Mai 2019
5
0
1
Bjr le recrutement est tjrs ouvert ? Je suis th10 presque max je suis intéressé par votre clan (Tikoo #L8C8VGYJ)
 

Yzoq95

Barbare
5 Juin 2019
2
1
1
Bonjour,
Anthony / 21 ans
Je suis HDV9 et j’aimerais rejoindre votre clan
Je ne dispose pas de discord
Recrutez vous toujours?
 
  • Like
Reactions: Ghoulken

Grichcka

Barbare
9 Juillet 2015
5
6
18
32
Niveau
87
Clan
Estocad
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour Yzoq95, nous recrutons toujours, mais il faut passer via le Discord. C'est un outils très utile pour l'organisation du clan et la communication avec les membres.
 

stefanc

Barbare
15 Octobre 2015
14
1
18
54
Niveau
109
Clan
Clash of clown
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour, je m'appelle Stefan et j'ai 49 ans du Mans. Je suis très pris IRL (vie de famille, boulot et surtout beaucoup de sport!) J'aime COC car c'est un vrai moment de détente, pas envie de prises de tête comme c'est si souvent le cas dans certains clans. J'ai vu différentes vidéos de clans farm dont la votre donc je connais très bien le principe, pas de souci. Je farme beaucoup et dernièrement je suis monté en légende pour le fun et aussi pour la difficulté de tomber sur des vivis durs à appréhender, je ne suis jamais avare en dons de troupes par ailleurs car de mon côté je sais que je demande souvent donc il est normal de donner sans compter. je suis sur PC là or je suppose que pour faire un screen de mon profil, il faut que je sois sur tablette... mon pseudo dans coc c'est Leonidas / #22JLJGGYP
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous,

"Millenium F3" réouvre son recrutement et recherche des joueurs HDV 9,10 et 11 !

Si vous rêvez de farmer le butin et les étoiles de guerres sans soucis et avec des héros en up n'hésitez pas à postuler ! ;)

Pour plus d'informations voir le premier post de ce fil, ou sur notre serveur discord. l'inscription se fait uniquement par ce biais.

:or::élixir::élixirnoir:


https://discord.gg/YjE4gcv
 
Dernière édition: