mines et extracteurs plein ?

SchnuckEric

Barbare
7 Aout 2013
6
0
16
Niveau
74
Clan
Teuqcol Empires
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on vois avant l'attaque si les mines et les extracteurs de l'adversaire sont pleine.
Merci.
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Impossible, le seul moyen est de voir par rapport aux réserves notamment celle d'elixir ou si tu voie pas bcp de rose c'est que il n'y a rien
 

Maxprout

Barbare
7 Aout 2013
4
0
16
Niveau
60
Clan
SilverFamily
Si si c'est possible.
Pour les mines il y a un bac à la sortie de la mine, y'a de l'or dedans quand c'est plein.
Pour l’élixir, le réservoir de l'extracteur est complètement rempli en rose.
Tu peux aussi te fier aux réserves. Si elles sont vides, mais que le village est pété de tunes, c'est qu'elles sont dans les extracteurs en effet.
Dernière astuce, un village qui n'est plus ligué (aucune ligue en haut a gauche), ça veut qu'il n'a pas joué depuis le restart (1 fois toutes les deux semaines), donc les tunes sont forcément dans les extracteurs.
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
le bac ne bouge plus lors d'attaque (même si c'est vide)

La ligue il ne faut pas trop s'y fié ! moi il 'm'arrive de pas attaquer pendant plusieurs jour et je suis connecté quand même
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
perso j'ai de plus en plus de mal à savoir où les pognons
Avant c'etait du 100%, maintenant c'est aléatoire je trouve ,
je m'explique hier village avec réservoir or et élixir vide de chez vide, on me propose 200k de chaque (ressource équivalente)
donc je tape dans les mines, résultat, j'ai gagné 30k de chaque -__-
alors qu'avant si les réserves étaient vide, tu étais sur à 200% de chopper dans les mines donc bug d'affichage ou je ne sais quoi mais on peut plus trop s'y fier .
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
rehsinup a dit:
perso j'ai de plus en plus de mal à savoir où les pognons
Avant c'etait du 100%, maintenant c'est aléatoire je trouve ,
je m'explique hier village avec réservoir or et élixir vide de chez vide, on me propose 200k de chaque (ressource équivalente)
donc je tape dans les mines, résultat, j'ai gagné 30k de chaque -__-
alors qu'avant si les réserves étaient vide, tu étais sur à 200% de chopper dans les mines donc bug d'affichage ou je ne sais quoi mais on peut plus trop s'y fier .

tu balance la sauce au moins tu es sur :mrgreen:
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Si les mines ou extracteurs sont plein pdt la bataille on ne peux pas le voir mais par contre on peut voir si les foreuses sont pleines ou vides sinon c'est un peu a l'intuition si c'est un vilage hyper fort et qui a 200 k a prendre il y a de fortes chances que ca soit dans les mines mais si c'est un village pas très fort la il y a plus de chance que ca soit dans les mines et extracteurs
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
marc49MDR a dit:
Si les mines ou extracteurs sont plein pdt la bataille on ne peux pas le voir mais par contre on peut voir si les foreuses sont pleines ou vides sinon c'est un peu a l'intuition si c'est un vilage hyper fort et qui a 200 k a prendre il y a de fortes chances que ca soit dans les mines mais si c'est un village pas très fort la il y a plus de chance que ca soit dans les mines et extracteurs

+1 ! les petits village avec 200 / 300 k (encore plus quand tu es hdv 10) c'est banco lol :mrgreen:
 

sidd

Gargouille
12 Juin 2013
45
0
21
Niveau
73
Clan
cleopatra
perso je vois toujours ou sont les ressources
- si le défenseur à extracteur d'élixir noir tu regarde le petit réservoir au dessus.
-pour l'elixir si réservoir lvl11 cherche pas tu peux pas voir sauf si il à un extracteur l'elixir noir si il à réservoir lvl 10 et moins tu regarde il n'y à pas de bug pour ceux la.
-pour l'or c très dur à voir...
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Regarde le mini réservoir de l'extracteur noir si il est plein sa veut dire que le gas s.est connecté y a + de 6h donc les mines sont sûrement pleines ..
Ensuite regarde son arc x si il est déchargé y a encore des chances pour que les ressources soient dans les mines ..
En espérant t'avoir aidé